[ Live ] ## 1 ## Comment Se Faire Debannir


Messages recommandés

Bonjours a tous.

J'ai eu une console bannie entre les mains. (C'est le cas par exemple si vous avez eu un splinter cell double agent sorti par un magasin plus tot que prevu, et que vous vous etes connecter au live)

Pour se faire debannir, rien de très compliqué, il suffit de recréer un gamertag sur la meme console (nouveau compte, etc etc) et ca remarchera.

Microsoft bannissent donc les gametags, pas les consoles.

En esperant en avoir rassurer certains !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous.

J'ai eu une console bannie entre les mains. (C'est le cas par exemple si vous avez eu un splinter cell double agent sorti par un magasin plus tot que prevu, et que vous vous etes connecter au live)

Ben il a dû y jouer bien longtemps avant la sortie, car quand on touche un jeu 2/3 jour plus tôt que prévu, y'a pas de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous.

J'ai eu une console bannie entre les mains. (C'est le cas par exemple si vous avez eu un splinter cell double agent sorti par un magasin plus tot que prevu, et que vous vous etes connecter au live)

Ben il a dû y jouer bien longtemps avant la sortie, car quand on touche un jeu 2/3 jour plus tôt que prévu, y'a pas de ban.

ba dommage pour toi c'etait le cas de splinter cell .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dommage pour toi c'etait le cas de splinter cell .....

Euh, pourquoi dommage pour moi ?

Quand on achète un jeu officiellement 2 ou 3 jours avant sa sortie on est pas censé savoir qu'on a pas droit de l'acheter, la boutique le vend, tu le prend, c'est pas ta faute.

Par contre quand tu met ta galette que t'as eu 3 semaines avant la sortie officiel, là faut s'y attendre.

J'en viend donc à la question, combien de temps avant la sortie officiel du jeu, ceux qui se sont fait bannir, ont utiliser le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouai sa c'est un banne tout béte quand méme en + on risque de perdre son gamertag et ses gamerpoints + les MS points lol

Salut, a la rigueur les points et le gamertag pas grave c'est pas la mort, surtout si on a 6 mois prépayés de live sur le compte, la ca fait mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

mouais moi j'apelle pas ça debannir

mais ce refaire un compte tout simplement

Je suis la pour informer aussi ......

evidement que c'est pas debannir, enfin beaucoup seront content d'apprendre qu'une console bannie ne l'ai pas reelement. Perdre ses points peut etre dans beaucoup de cas peu important.

Ca comfirme bien aussi que le system de bannissement de MS a l'air different par rapport a la xbox 1ere du nom.

Pour un fan de live, recreer un profil est tjr mieu que racheter une console a 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

serieux j ai jamais entendu des ban parce que tu met le jeux dans ta console bien avant la sortie

et les developpeur et les beta testeur et les gars des redactions des magazines

bref plein de gens utilises les jeux avant leurs sorties

et M$ c est pas Bigbrother ok

ils ne peuvent pas savoir qui tu es .............

donc arrete tes craques svp chinese

apres si tu as vraiment raison DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

Je comprend pas, comment tu sais que c'est Splinter cell,

peut être autre chose... wow

artik c'est pour faire PEUR hein ?

C'est un exemple qu'il prend ... mais a mon avis c'est plus quelqu'un qui s'est fait bannir pour autre chose (genre gamertag insultant ou autre, ou alors suite a de nombreuses plaintes d'autre personne) plutot qu'a cause d'un jeu joué en avance ! :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

jamais j'étais banni parce que j'ai mis des jeux avant ça sorti(ex dead rising,gow,fear,call of dutty3)

mais en général je me connecte pas sur le live avec le jeux en question pour une simple raison sur le live ya souvent que des américains ou anglais,(je tients trop a mes oreilles lol)

mon pote qui vends les jeux non plus n'a jamais étais banni donc je pense que ça dois venir d'autre chose

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref plein de gens utilises les jeux avant leurs sorties

et M$ c est pas Bigbrother ok

ils ne peuvent pas savoir qui tu es .............

donc arrete tes craques svp chinese

Baisse d'un ton s'il te plait. Si t'es pas content, tu participes pas. Je vais pas commencer a me justifier sur ce que je dis. cette info t'interesse pas, tu passes ton chemin, surtout qd tu ne connais pas la sources de ses infos.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref plein de gens utilises les jeux avant leurs sorties

et M$ c est pas Bigbrother ok

ils ne peuvent pas savoir qui tu es .............

donc arrete tes craques svp chinese

Baisse d'un ton s'il te plait. Si t'es pas content, tu participes pas. Je vais pas commencer a me justifier sur ce que je dis. cette info t'interesse pas, tu passes ton chemin, surtout qd tu ne connais pas la sources de ses infos.

Si tu ne veux pas justifier ce que tu dis, c'est normal qu'on ait du mal à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'aurais tendance à faire confiance à Artik. Le connaissant, c'est plutot une source fiable.

En plus, il ne fait que donner une évidence !

Je comprendrai que Microsoft mette en place de telles mesures. C'est un moyen simple de combattre une partie de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share