boumen Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour; Je n arrive pas a lancé ir shell sur ma psp 2.71 SE-B. J ai essayé avec psp brew mais je crois que je m y prend mal ... Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 normal pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumen Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2006 normal pas compatible Mais ce n est pas possible de le convertir avec un logiciel pour qu il soit compatibe au homebrew 1.0 ou 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 non c'etait possible seulement dans la SE-A pas la SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frure Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Salut, Il existe un EBOOT pour qu'il soit compatible avec le 2.71SE B Tu a juste à le replacer (il te faut la version 2.2 d'irshell). IRSHELL2.2 - 271SE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumen Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2006 Salut, Il existe un EBOOT pour qu'il soit compatible avec le 2.71SE B Tu a juste à le replacer (il te faut la version 2.2 d'irshell). IRSHELL2.2 - 271SE Ca a l air bien ton truc mais je n arrive pas du tout a le lancer (si je le lance on me dit "démarrage du jeu impossible"). Je ne sais pas ou il faut mettre l EBOOT et dans qu elle fichier faut il mettre (avec ou sans le %,ou les deux ) Merci d avcance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frure Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Ca a l air bien ton truc mais je n arrive pas du tout a le lancer (si je le lance on me dit "démarrage du jeu impossible"). Je ne sais pas ou il faut mettre l EBOOT et dans qu elle fichier faut il mettre (avec ou sans le %,ou les deux ) Merci d avcance. Je me souviens plus trop de la manip a faire mais je crois que j'ai changé les 2 :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 ce eboot c'est moi qui l'ai fait et il ne fonctionne pas sur le se-b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frure Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Alors faudra m'expliquer pourquoi j'arrive a l'utilisé sur 271SE-B'' En tout cas merci de l'avoir fait Modifié 23 novembre 2006 par Frure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumen Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2006 Alors faudra m'expliquer pourquoi j'arrive a l'utilisé sur 271SE-B'' En tout cas merci de l'avoir fait Bon alors faudrait savoir , ca marche ou ca marche pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frure Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Chez moi ca marche niquel. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés