renkinjutsu Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 merci pour tes explications moi normalement je l`ai le 2 decembre ,ci je me debrouille bien . zelda ,le1er jeux que sur lequel je vais passer de snuits blanches Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XmatriX Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Merci bien pour t'est explications , je l'attend avec impatience la mienne ( entre le 15 et 22 décembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Salut, pourrais-tu effectuer un petite test rapide sur un jeu ? Pourrais-tu insérer un jeu dans ton lecteur DVD PC et nous dire si tu vois quelque chose dans l'explorateur ? Je pense que tu ne devrais rien voir (ou alors des fichiers vidéos comme pour d'autres consoles) mais ça vaut le coup de se renseigner et Outworld1 voulait savoir D'avance merci. je suis pas a la maison mais ce soir je te test cela... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Merci d'avance. Ca m'étonnerait que ça aboutisse à quoi que ce soit mais c'est toujours intéressant de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InsuRn Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Zelda? Cela fait 2 jours que je n'ai plus de vie ! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Merci d'avance. Ca m'étonnerait que ça aboutisse à quoi que ce soit mais c'est toujours intéressant de savoir ok... j'ai acheté Call of Duty 3 à midi et je viens de mettre le media dans mon laptop mais le systeme me répond qu'il n'arrive pas à lire le media... Y a tu besoin d'un logiciel special afin de le lire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Non, ce logiciel n'existe pas pour le moment. C'est justement le fait que ce ne soit pas lisible directement par le PC qui m'intéressait. Merci pour l'information et bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 salut merci de tes explications je cours me l'acheter c est purement scandaleux de pouvoir lire ca !!!! moi qui suis venu de ma bretagne natale chanter avec les petits chanteurs a la gueule de bois dans vos neigeuses contrées il y a 15 ans, je suis outré de voir ca bonjour a longueil, laval et trois riviere au passage dans le genre de test a la Fornorst qui semble aussi pressé que moi de faire une iso si il y a des adeptes de la 360 et du rip Gael360 : 1) mettre dans un lecteur dvd pc que l on aura désossé auparavant un disque video de la capacité maximale disponible 2) attendre l arret automatique du disque ( la rotation) puis changer le disque par un disque WII sans ouvrir le tirroir du lecteur ( d ou l interet de désosser le lecteur) 3) lancer un bon soft d'iso genre clone cd et tenter de créer une image iso ( ca va galerer surement une heure ou deux meme dans le cas ou ca marche) 4) avec un editeur hexadecimal voir si il ressort du texte clair de l iso créée si ca a marché ou nous dire la taille de l iso par exemple 5) me dire si le beurre d arachide est toujours en vigueure au quebec ( beurk !) 6) doper les canadiens de montreal qui sont aussi performant que le psg ou le fc nantes en france 7) mettre les feux tricolore du "bon coté" de la route ( comme en france quoi ) 8) ecrire "stop" a la place d'"arret" 9) inclure la tva dans les prix affichés en magasin ! 10) me raconter ce que le tout donne ! ... que c est dur d attendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Je demandais surtout ça pour outworld qui voulait savoir ce que ça donnait. J'étais persuadé que ça donnerait rien (ou alors juste des fichiers vidéos). Et puis, vu qu'on a déjà eu droit aux rumeurs des premiers isos, fallait bien faire un petit test vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés