Bons Plans D'accessoires Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un à de bons prix pour un HDD 20Go? Pour le moment, je n'ai trouvé que sur Yamato-Touch: http://www.yamato-touch.com/product_info.p...roducts_id=4349 environ 70€ fdpin en livraison EMS.

Quid de la compatibilité par contre? :unsure:

Sinon y'a sur eBay, mais pas envie de me prendre la tête pour le moment avec les enchères, si c'est pour gagner 10€ (c'est ce que j'ai constaté en fesant un tour rapidement, je ferais de plus amples recherches plus tard) avec en plus tous les HDD d'occasion qu'il y à :wacko:

Avez-vous d'autres bonnes affaires?

Merci :ok:

Les 120 Go va être remboursé de 50 euros... A voir car ça porte la différence à 50 euros pour 100 Go d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un ptit lien vers le casque ebay ce serait pas mal, est-ce qu'il se branche à la télé aussi ou c'est juste pour parler?

Merci.

bonjour...

désolé de ne pas avoir copié le lien.... pour le casque vu la prise il me semble offrir les même possibilités que celui d'origine ;) donc branchement sur la manette....

voir ici: http://cgi.ebay.fr/Casque-ecouteur-microph...1713.m153.l1262

@plouche et bonne journée à tous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt :)

Avec la baisse du dollars us (c'est pas d'hier mais bref), 1$ = 0.6429 euros

Il est vraiment possible de se payer une ps3 pour 260 euros ?

ainsi qu'un bète de PC complet pour 600$ a tout casser ?

il n'y a pas de restriction pour la France ou je ne sais pas..... ?

enfaite sa me passe par la tète maintenant après etre tomber sur http://www.walmart.com par hasard et aprés conversion y'a ou rester sur le cul :blink:

y'a t-il un topic déja créé qui regrouperait des Bon plan mais uniquement sur des sites étrangers ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis !

Bon pour info, ce jour (13/05/2008), je viens de passer commande de :

PA.67529.001.jpg

et

PA.58334.001.jpg

Avec frais de port minimum (c'est à dire enveloppe bulle en eco)...

Montant total de la commande fdi : 33 euros

Je vous tiens au jus quand je reçois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello me revoila !

Bon alors je vous donne de mes nouvelles concernant mes commandes :

Reçu le 30/05 le "Xbox 360 Quick Charge Kit (Version Asie)" et commande toujours en préparation pour le "Xbox 360 Rechargeable Battery Pack (Version Asie)".

C'est marrant car au niveau de la dispo des produits, c'etait l'inverse sur le site ! Il n'y avait que le "Xbox 360 Rechargeable Battery Pack" qui était dispo !!!!

Bref, ils m'ont fait 2 envois pour le prix d'un mais j'attends toujours le 2eme... (pas pressé...)... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

post-76026-1214491939.gif Logitech DriveFX Axial Feedback Wheel - Volant pour Xbox 360

Chez www.ldlc.com à 44,50€ et avec le code de réduction de 4% "TOUT4" = 51,75€ frais de port inclus.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067541.html

<H2 class=description>Attachez votre ceinture et accrochez-vous ! Saisissez les poignées en caoutchouc du volant Logitech DriveFX Axial Feedback Wheel et soyez prêt à démarrer. La technologie de feedback axial de Logitech donne aux jeux de course sur Xbox 360 un réalisme effrayant. Ressentez la route, les virages et même le mur, comme si vous y étiez. Les autres fonctionnalités du volant comprennent des pédales d'accélérateur et de frein, deux leviers de vitesse et un jeu complet de boutons Xbox 360. Branchez un casque dans le port d'extension et faites l'expérience du jeu avec Xbox Live. Garantie de 2 ans et assistance technique complète sur le produit.

  • Volant avec feedback axial pour Xbox 360
  • Revêtement en caoutchouc confortable
  • Port d'extension pour casque
  • Leviers de vitesse au volant
  • Pédales d'accélérateur et de frein
  • Pour Xbox 360 uniquement
  • Garantie de 2 ans
  • Support complet du produit

</H2>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, une question conne, les stick arcades horise branche via usb + secteur ou juste usb?Et tout les stick arcade jap ou us sont compatibles sur les consoles pal?J'ai vu l'avant dernier modèle à 25e sur ebay alors que sur play asia il est a 51e.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack Webcam Vision à 54,82 euros sur www.2xmoinschere.com version PAL (EN/FR/DE/IT/ES)

Le pack comprend :

- La webcam Vision usb

- Un casque classique Xbox360

- Une carte d'abonnement pour 12 mois au Xbox Live Gold

- Une carte de 200 "credits" M$

- Une carte pour télécharger gratuitement le jeu UNO

- Une carte pour télécharger gratuitement le jeu ROBOTRON

la livraison est au choix : "suivi à 6.90€" ou "recommandé à 9,40€"

Ne pas oublier les bons de réduction "5€ ou 7€ ou 7,5€" trouvable sur internet pour 2xmoischer.com (google est ton ami)

Avec les frais de port en suivi et un bon de réduction à 7,5€, je l'ai acheté pour 54,22€ ce qui fait la "webcam+deux jeux arcades+casque+200 points M$" à environ 23€ car l'abonnement Xbox Live Gold est à environ 32€ sur Ebay.

Le vendeur est sérieux car j'ai reçu le colis en seulement trois jours et voici le lien :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp...ache=0%2C327511

ou

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=67916294

Modifié par david77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'éhsite à prendre le kit play&charge, voire le quick charge...

Pour ces deux appareils aucun problème à signaler sur les consoles européennes ? J'ai un doute vu que rien n'est précisé sur le site, et notamment pour le quick charge vu que nos prises électriques sont différentes des asiatiques... si vous pouviez me confirmer/m'infirmer, ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces