Xbox Hs Sauvetage Possible?


yashikito
 Share

Messages recommandés

salut à tous, bonjours, bonsoir

voila j'ai une xbox et je ne peux plus l'utilisée.

le probléme: quand j'allume un message d'erreur apparait "appeler le service clientèle" avec l'erreur type 16

et ce quelque soit la presence d'un cd, dvd ou pas.

le dd et le lecteur sont d'origine (en bonne état) la xbox est flashée, pas de puce

j'ai deja tenté de remplacer la nappe: méme probléme

Est ce que il existe un moyen de sauver ma xbox?

-Je n'ai pa besoin de réccupérer mes sauvegardes

-je n'ai aucune sauvegarde de fichier du dd

-j'ai d'autres dd utilisables

- xbox d'un ami sous exploit à disposition

Je n'arrive pas à installer evox avec le mastercd geux, le ftp ne voit rien et de toutes façon le message d'erreur apparer quand mème

je fais appel à votre générosité et compassion pour le moindre conseil ou suggestion.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Tu peux peut etre faire quelques chose grace a Xcalibur, regarde du coté hotswap sur le PDF si le cd ne boot pas, je sais qu'une fois, ça m'a bien aidé

Toutes fois si des fois tu vends ta xbox en l'état, dis le moi par MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Avec une "erreur 16" la console ne bootera sur aucun CD que ce soit :prout: elle en veut a celui qui c'est amusé avec le Msdash crying

Pour contourner cette erreur il faut faire booter la console sur un Ms Dash pour la mettre à l'heure.

Installe une puce avec le bios qui va bien, à savoir un X2 4981, 4983 ou 5035 , qui te permettra de pouvoir booter sur un Cdmaster ou directement le CdXcalibur, pour réinstaller un Msdash nikel.

Mais là, le soucis, c'est la pose de la puce ....

Pour un exploit, c'est hotswap ou puce ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Jx7 quand je dis que le ftp ne voi rien cé que le connection ne se fait pas.

mistaF@b jaimerai bien sauver ma xbox plutot, de plus elle est dans un salle état (la coque) ayant été scié sur une partie, mais sans toucher à des composants

ca dépend si c'est les composants qui t'intérresse ou la xbox

bugess je vais me renseigner sur Ms Dash et hotswap je devrais trouver assez de tutos pour maider

merci beaucoup à tous les trois et dir que pendant un an je l'avais laisser dans mon placard croyan qu'elle était fichu.

Modifié par yashikito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bien sur je te comprends :P

Moi je suis plus attiré par les composants que par l'état de la coque, si toutes fois tu changes d'avis, tu sais ou me trouver

a plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu jp33

dsl aucune idée, je l'avais passer à un copain d'un copain (pas doué en infomatique à ce moment) on ma juste qu'on avait flashé mon bios et instalé evox, mais je vais tenter le hotswap avec l'aide d'un copain, si ça foire ba je la liquiderai à mistaF@b

normallement le hotswap devrai marcher merci quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un flash TSOP, inutile de risquer le DD avec un hotswap ... :rolleyes:

Il suffit d'avoir un DD avec au moins un MS Dash dessus ou n'importe quel Dash hacké sur le C: pour pouvoir booter .....

Dans le cas du MS Dash, tu remet la console à l'heure, histoire d'avoir une 13 à la place de la 16 pour pouvoir lancer un Master Gueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut jp33 je prend tes recomandations en concidérations, de toutes façons je prevois de tenter le hotswap que dans 3/4 semaines et donc j'aurais le temps de demander quel flashage j'ai.

Et donc tes conseils eviteront un prochain topic de ma pars :ok:

merci encore, j'utilise le tuto de xcalibur c'est vraiment pratique :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te sens en mesure de bricoler, récupère l'eeprom.bin de ta console avec exploit, fait un CD avec Xcalibur et cette dernière, délock le DD avec exploit et branche-le dans l'autre console. Si c'est un Ndure, écran noir mais tu pourras lancer un CD de boot. avec un Uxe, tu devrais avoir le Dash à l'écran.

Une fois le condensateur bien rechargé, tu devrais pouvoir remettre l'ancien DD et de nouveau lancer le CD de boot (erreur 13 mais non bloquante). Là, tu installes un Dash et on n'en parle plus (ah, si, relock l'autre DD sur le PC toujours avec le CD pour pouvoir le remettre sur la console ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu j'ai fait une tentative de hotswap aujourd'hui avec laide d'un ami

tout s'est dérouler comme disait le pdf de xcalibur mais au moment ou il faut mettre lapplication 2 (rebuild c partition on existing xbox ) xcalibur me dit qu'il ne trouve aucune partition xbox

on n'a ésséyé sur 2 carte pc différen j'ai l'impression que mon hd xbox est completemen foutu

sinon pour l'eeprom.bin je vois pa comment je pourais puisque je peu plus accéder à mon dash

(d'ailleur aujourdui on a procédé a un exploit sur une autre xbox et la premiére chose faite c'est sauvegardé l eeprom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share