bubu1979 Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 Salut Vous avez pas peur de faire sauter la garantie ??? paceque ma box est déja partie 2 fois au sav !!! sinon moi aussi je me serais bien fait une ptite mod !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Hello, et voila le tout dernier MOD... Euh... le dernier ROD pardon :lol: Retour sav semaine prochaine, je vous tiens au courant savoir si elle passe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Sympa le tuning avec les leds rouges Je sors et je m'excuse bon courage pour ton SAV ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Sympa le tuning avec les leds rouges Je sors et je m'excuse bon courage pour ton SAV ++ Hello, wai je trouve ca cool aussi... le plus dur c'etait d'avoir trois manettes Malheureusement biensur c'est pas du tunning... Dans tous les cas, sachez que microsoft France reprend les Xbox NTSC... deja c'est sympa... après savoir s'ils me la repare ou pas... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Sympa le tuning avec les leds rouges Je sors et je m'excuse bon courage pour ton SAV ++ Hello, wai je trouve ca cool aussi... le plus dur c'etait d'avoir trois manettes Malheureusement biensur c'est pas du tunning... Dans tous les cas, sachez que microsoft France reprend les Xbox NTSC... deja c'est sympa... après savoir s'ils me la repare ou pas... ++ Arf c'est balo , mais si tu remet tout bien d'origine et que c'est ta premiere box au sav y'a pas de raison pour qu'il ne t'en filent pas une neuve , décidement ce mois ci c'est la seconde écatombe des xbox 360 achetée a la sortie ... Bon courage en tout cas . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Mais comment vous faites tous pour niquer tous vos consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 je lui posais la même question.... je touche du bois.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 C'est en flashant vos consoles ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés