[/!\ Titre]Problème Disque Dur


hellias
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors l´autre jour j´ai trouvé une xbox dans la rue, elle était ouverte mais je me suis dit pourquoi pas la prendre et l´essayer on sait jamais... Donc je la nettoie et l´essaie et là il est écrit erreur 9, et sans le disque dur, erreur 7. J´ai trouvé à l´instant que la console possédait une puce aladin, j'ai alors télecharger evolution x et créer l'iso puis le cd-rw de boot. La console démarre enfin et le menu apparaît mais pas toujours, le disque d'origine semble endommagé. Je viens de tenter avec un autre disque dur et là; le menu apparaît sans problème. Comment puis-je faire en sorte que ce nouveau disque soit reconnu par la xbox? Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

encore un qui trouve des consoles aux coins d'une rue ?? si tu en trouves d'autre tu peux m'en envoyer :D

pour ton probleme, 07 ou 09 DD en fin de vie, et comme ta console est pucée tu installes ton DD, ne pas oublier qu'il doit avoir une capacité mini de 8go, tu télécharges ou CDMaster3, ou directement Xcalibur selon tes envies, et tu installes un dash alternatif avec le CDMaster ou tu réalises l'implantation d'Xcalibur et son PDF joint au CD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share