Probleme Pocket Pc Mio 168


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toute , voila un pot m a filer son pocket pc mio 168 car il deconne , le probleme c est que un gars a chipoter pour JUSTE CHANGER la langue et au bout du compte il n y a plus de systeme d exploitation , quand je l allume il reste sur une image fix , il y a un bouton RESET au dos j ai tester mais ca ne change rien , alors je vient voir ici avec des pro si il y a qq un qui serais m aider apparement je doit le formater et reinstaller le windows dessus , je remerci deja la personne qui seras m aider :ok:

Mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ouais moi aussi ca fait ca quand je lance le reset totale du mio...

mais logiquement apres ces numero windows mobile formate le pda et reinstalle d'origine .... est ce que ton pote a pas reussi a flasher la memoire proteger du pda ...

je peut pas t'aider plus sauf te dire si il est encore sous garantie de le renvoyer ....

bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n est plus en garantie et mon pot je sais pas ce qu il a fait pour que ca deconne en tout cas quand je fait reset y a le code la et puis ca vient sur l image et puis plus rien :( je comptais lui acheter pour presque rien mais si il est mort je laisse tomber , je pensais qu il y aurrais heu moyen de le formater autrement que avec le boutons reset :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share