Convertir Les Video Au Format Wii


loopiloop
 Share

Messages recommandés

salut

convertir les vidéos (avi, divx, mpeg) en format supporé par la Wii;pour mettre vos serie preferer (cf naruto ^_^ ) sur carte sd

http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/

pour ceux qui vont l'avoir dans quelques jours a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour mettre vos serie preferer (cf naruto ^_^ )

Naruto PoWaAaAaAaAaaAaAa :ninja::shuriken:

Ca va etre enorme alors je viens de remarquer ce post, si on peut lire nos videos perso, pas besoin d'un lecteur DVD pour ma Wii...

Hello,

je pense que ca va vite vous souler de convertir vos vidéos a chaque fois...

Mettez une sortie video sur votre pc ca ira plus vite et aussi bien.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ne pas laisser votre Wii cherie faire ce quelle sais faire de mieux ...vous faire jouer a des jeux et non pas a regarder des videos !

je me vois mal regarder des videos sur ma Wii alors que j`ai zelda ,une fois fatigue je me met sur le pc et la je me mate des videos ^_^

ne la brutalisee pas votre petite Wii :D laissez la vierge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je pense que ca va vite vous souler de convertir vos vidéos a chaque fois...

Mettez une sortie video sur votre pc ca ira plus vite et aussi bien.

++

erf vui, mais si la télé est trop loin ( pas le cas chez moi, mais bon, l'image sur la télé et le son sur le pc ) voilà quoi... bon ca peut toujours servir quoi de lire une video chz la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la taille de la bete,

je vais pas me priver de la trimballer en temps que lecteur multimedia plutot que ma xbox1 "un tout petit peu encombrante" ( mais si geniale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec le converisseur ci-dessus j'ai réussi (enfin) suffit de spécifier 640x480 dans les taille de vidéo a convertir (profile Wii) et sauver

maintenant la wii arrive a lire la vidéo ok

trucs délire : les fonctions "Jouer" (cad graffiti, retouche et puzzle) fonctionne avec la vidéo (c'est délire un puzzle sur un film)

de plus faire une rotation en temps réel de la vidéo est aussi rigolo , et qu'est ce que c'est fluide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh vous avez mis quoi comme réglages ?

Parceque pour un épisode de naruto, je me retrouve avec un fichier de 583mo :fou:

ben j'ai laissé les réglages wii d'origine, j'ai juste bloqué les résolutions sur 640x480 pixels

mais en effet pas de compression top :( et qualité très moyenne mais bon ça a le mérite d'exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, je viens de transferer une video de cat's eyes sur ma wii par le biai de wii video 9 mais malheureusement une fois la video lancee sur ma wii celle ci est tres lente comme si on regardait un film en diaporama, pourtant quand je la visionne sur mon PC tout est niquel. Savez vous pourquoi la video sur la wii rame? merci de vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share