[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Oulà, moral dans les chaussettes à ce que je vois... :( Ben Charles vas quand même voir à la fnac près de chez toi, ils en ont peu être une, ou bien si une personne de la commande arrive à en trouver une chez lui, qu'il te laisse la sienne ! Ici sur paris c'est rupture pour l'instant, à Bordeau peut être je ne sais pas... M'enfin de là à vendre ta PSP alors là non ne fais pas çaaaaa :marteau::blink:

Salut,

si tu es sur Paris, va faire un tour rue Montgallet, y'a des sandisk 4G° environ dans les 100 euros, et y'a pas de rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas forcément ça dépend des vitesses de transfert, mais les bleues sont des sandisk standard, là ce sont des gaming edition, c'est plus rapide !

Au fait, j'ai reçu les cartes Charles, ce soir je bench et je vous fais un retour. Premier test par mon frangin un peu à l'arrache : 5mo/s en écriture (sachant qu'en parallèle il grave et écoute de la musique et tout, et qu'il fait ça sur la PSP qui bride le transfert... bref on peut donc faire bien mieu, je vous dirais ça !

[EDIT]Petit transfert avec une ISO de 1,6go avec SuperCopier, via la PSP :

Test en lecture : 10mo/s

Test en écriture sur la PSP : 5,7mo/s

Ce qui confirme les valeurs de mon frère... Par contre il faudrait voir ce que ça donne avec un lecteur de cartes USB 2.0 (pas de lecteur compatible MS DUO ici...), ça doit plutôt avoisiner les 9mo/s en écriture!

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Have fun guys, j'en poste encore quelques unes demain et je vais aller en acheter une à la fnouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas d'adaptateur. Mais un conseil, trouves ce lecteur de cartes : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

Il coute 12,99€ à darty, c'est de l'usb 2 et là au moins ça transfert à plein pot ! Perso je viens de passer à darty près de chez moi et ils n''en avaient pas, mais je vais sur paris jeudi donc je verrais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis pris une MS Sandisk 2Go à Montgallet pour 50€. mais elle n'est pas rouge transparente.

elle est bleue claire opaque.

serait-ce une contrefaçon ?

Pas du tout, les gaming on une couleur differante chacune 1Go: Jaune, 4go Rouge, 512 orange 2Go bleue.

Je suis passé à la fnac aujourd'hui et le mec m'as dis que il fallai les commander par le net les Sandisk 4Go pro gaming: 10 jours de delai et 125€. Donc je pense organiser une commande groupée BIS mais en passant par Postal Mail pour eviter les frais de ports qui par ups -apparement- sont inevitable.

Tenez moi au courent.

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl CharlesB j'avais pas pu voir les nouvelles hier, t'en pis, on à pas eu de chance! :mellow:

je te fais un virement par chèque cette foi, je crois que je n'aurais pas a payer de +3.5€ à ma banque si je fais sa...je verrais^^

EDIT : en cherchant le scan des frais de douane, j'ai vue que tu m'avais pas mis à jour...tu attends de moi une preuve du virement que j'ai du faire il ya 3 semaine!lol! puis je te l'avais envoyé de toute façon...tu la bien reçu? c'est bon? :unsure:

EDIT2 : Pourrais tu me donner les information pour que je puisses te faire un cheque stp?merki

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai recu ta preuve ne t'inquete pas. C'est juste que comme certain membres ont remarqué, j'ai passé mes examens à partir du 2 jusqu'a aujourd'hui et ca à été un peu le RUSH entre la commande, la poste, la banque, les révisions, le forum etc...

J'ai posté aujourd'hui les plis recommandés de : Shaar-Lun, catre -Merci encore pour tes encouragement, c'est tres sympa de ta part-, Edlapoigne.

Voici la preuve :

ffb5684f2a4babff6b0292e9f2415950.jpg

Cordialement, CharlesB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oki y'a pas de problème, c'est juste que sa m'a fait peur quand j'ai vu sa...parce que si le virement avait été fait sur un mauvais compte, pour ratrapper sa à la banque...j'y serai passé une journée! lol!

Je t'envois sa dès cette aprème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai recu ta preuve ne t'inquete pas. C'est juste que comme certain membres ont remarqué, j'ai passé mes examens à partir du 2 jusqu'a aujourd'hui et ca à été un peu le RUSH entre la commande, la poste, la banque, les révisions, le forum etc...

J'ai posté aujourd'hui les plis recommandés de : Shaar-Lun, catre -Merci encore pour tes encouragement, c'est tres sympa de ta part-, Edlapoigne.

Voici la preuve :

ffb5684f2a4babff6b0292e9f2415950.jpg

Cordialement, CharlesB

Bonjour, tt le monde je viend au nouvelles donc CharlesB tu a envoyer les recommandés ! a ce que j'ai vue sur le site par contre peut tu m'envoyer le n° de la lettre par MP.

bien cordialement David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila, je suis Monsieur Chance. Toutes les fnacs de France ont des Memory stick 4Go sauf les 2 de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voila, je suis Monsieur Chance. Toutes les fnacs de France ont des Memory stick 4Go sauf les 2 de Bordeaux.

Celle de Chatelet en est gâvé aussi redface

Ca vaut le coup de faire 1200 Km tout ca. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récapitulatif:

Shaar-Lun Paiement reçu et MS envoyé

Peb Paiement non reçu

(x2)Tomatemasquee Paiement reçu et remise des MS en main propre

Forumer78 Paiement reçu et MS envoyé

(x2) Anghell69x Reçu et MS envoyé

Supernono77 Paiement non reçu

Paad Paiement reçu et MS envoyé

badtz Envoyé

Catre Paiment reçu et MS envoyé

edlapoigne Paiement reçu et MS envoyé

Et romano31100 me revend sa MSPD pour que tout le monde soit satisfait. Chèque envoyé.

Je vous souhaite à tous une bonne récéption. Tenez moi au courent en cas de retard postaux.

Cordialement, CharlesB

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte recue hier, je n'ai pu la receptionner qu'aujourd'hui.

tout va donc bien.

plus qu'à la tester, et à installer un petit fw de dark alex!

merci ;)

Bonsoir,

Ravi de l'apprendre. Bonne continuation Catr ! J'attends votre feedback les autres acheteurs.

Cordialement, Charles B

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces