[achat Groupé]sandisk 4go Memory Stick Pro Duo


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va bientot commencer. De toute facon y'a 20 personnes qui se sont dis interessé. Si ils revienne pas, je considere qu'il le sont plus et on va pas courir jusqu'a noel .

Je clos les commande Dimanche 10 à minuit GMT+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientot commencer. De toute facon y'a 20 personnes qui se sont dis interessé. Si ils revienne pas, je considere qu'il le sont plus et on va pas courir jusqu'a noel .

Je clos les commande Dimanche 10 à minuit GMT+1 !

ca marche pour moi tu me dis comment tu veux que l'on procede, et ou tu veux que l'on se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche pour moi tu me dis comment tu veux que l'on procede, et ou tu veux que l'on se voit

MP ;-)

Je suis Belge, comment pourrait on faire pour le paiement si je décidais d'en prendre une?

Par chèque postal à mon nom tout simplement. Contact moi par MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso voici ce que m'a couté mon Memory Stick Sandisk Pro Duo 4Gb

137,45 US $, ce qui fait 105,22 €uros (ce qui est prélevé sur mon compte bancaire)

Ceci inclus les FDP evidement, payé en paypal... 95 contre 105, je perd que 10,22 €uros...

Je cherche encore l'interet d'un tel commande groupé :

- A part des intermédiaires

- Des risques de douanes

- Des délais d'attente plus long

.... bon j'arrête sinon on va me dire que je suis démago :marteau:

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elrick toute mes felicitations pour ton achat... Moi j'oblige personne à participer à l'achat, si tu trouve moins cher voir sensiblement égal tant mieux.

Les gueux peuvent avoir confiance en moi (intermedière) , les risques de douanes sont faibles si ils mettent l'envoi en gift.

De plus est tu sur que ta MS est original? Les notre le sont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je serait interesser par la ms 4go mais j'attant aprés noel si il y a de nouveau un achat groupé

a+

J'en prends plus au cas ou... Si tu veux tu aura qu'a me contater apres noel :-)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y'a 3 personnes qui nous ont lachés entre temps. On a besoin de 3 nouvelles personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on ne va jamais la passer cette commande :'( aller faut se motiver les gens !

Bonjour c'est clair il y a pas mal de personne qui on payer et pour 3 personnes qui sont encore indécis ou non pas l'argent avant Noël sa bloque s'est pas normal et sa fait encore du temps d'attente.

motivez vous les gas..

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même très surpris qu'à ce prix les gens ne se précipitent pas plus :x

Peut-être faudrait-il éditer le premier message pour le rendre parlant :

  • mettre l'image et le descriptif de la carte
  • le site où on le commande
  • le prix total et le détail
  • le nombre d'intéressés au bout duquel on lance la commande

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 Payés !!! Encore 4 :-p. J'éditerai le post en fin de semaine pour le rendre plus clair. 95€ c'est quand meme pas mal pour ce genre de carte je trouve non ?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben évidemment que c'est un prix carrément attractif!

Mais pour ceux qui pourrons après noël, on ne va pas vous attendre, il sera trop tard, donc si vous voulez profiter de cette superbe opportunité trouvez un moyen de vous faire avancer l'argent.

Quand même, à J-10 de noël, si les gens de votre famille vont vous donner des sous... ben pourquoi ne pas leur dire que vous savez ce que vous voulez pour noël et que pour l'avoir pour noël ben vous aimeriez avoir l'argent tout de suite pour pouvoir commander ? ou bien même vous avez bien 95€ qui trainent sur un compte ou des parents qui peuvent vous avancer si au final vous êtes sûr de pouvoir rembourser avec l'argent de noël.

SVP essayez de faire un petit effort, il y en a qui ont payé vite afin de ne pas bloquer la commande, CharlesB lui, il organise une commande groupée et l'air de rien c'est quand même du travail donc si vous êtes vraiment intéressés vous saurez trouver une solution, n'ai-je pas raison ?

Perso je vais en parler autour de moi et je pourrais ramener 2 voire 3 personnes mais je ne garantie rien.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces