Gear Of War (original) Ne Passe Pas Avec Xbox 360 Flasher


chris80
 Share

Messages recommandés

salut a tous je vien d'acheter gear of war et impossible a lire sur ma xbox 360 flasher!!!!!

sa marque (pour lire ce disque placer le dans une xbox 360) il y a t'il une solution?

merci

Pareil pour moi l'original ne passe pas et le message d'erreur est inscrit dans toutes les langues. J'ai donc fait un backup et ca marche nickel.

en meme temps, vu le message "d'erreur", ça m'étonnerait que ça soit un original :P

Si si je t'assure c'est l'original et en version collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ce problème avec GOW dans un Ultima près de chez moi (donc console originale et jeu original bien entendu !) : la console chauffe trop dans sa tour de démo en plexi : ils doivent donc sortir la console à l'air frais puis retenter de mettre le jeu jusqu'à ce qu'il passe... ce qu'il fait au bout de 4 ou 5 essais.

Mais bon c'est sûr qu'on peut pas deviner que c'est une histoire de surchauffe "veuillez mettre ce disque dans une console 360" !!

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans nos cas c'est vraiment un firmware qui n'est pas a jour (sur console flashée) et pas une surchauffe car on l'a essayé sur celle de mon frère (flashée également) qui était éteinte depuis la veille, donc bien froide, et même message. Je vais retourner voir le magasin qui me l'a flashée et lui demander s'il lui serai possible de me la mettre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un pote qui ma appeler pour mz dire ce meme probleme il a un hitachi aussi flasher Birdy Hitachi-LG friendly Flasher et son gears of war colector ne marche pas ????

la version du lecteur et un 57

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Je pensais fonce rm'acheter GoW ce soir, mais je suis tombé sur votre poste et j'ai été pis d'un doute.

A la lecture, j'ai l'impression que vous avez tous un hitachi LG comme lecteur.

Y aurait il quelqu'un avec un Samsung MS-25 flashé 3.3 qui aurait eu ce problème ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai eu le meme soucis de lecture avec mon 59DJ.

Cela vient du firmware, faites une mise a jour de votre lecteur hitashi avec le dernier maximus gary opa et ca roule ! pour info j'etais en 1.3 avec birdy flasher lors du probleme

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous, j'ai eu le meme soucis de lecture avec mon 59DJ.

Cela vient du firmware, faites une mise a jour de votre lecteur hitashi avec le dernier maximus gary opa et ca roule ! pour info j'etais en 1.3 avec birdy flasher lors du probleme

voila a+

Salut

comment faire pour mettre a jour mon firm, je viens de trouver le dernier firm pour hitachi le 1.6, mais kan je lance le birdy flasher ben il me dit firm 1.3

je patauge grave

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Je sais que ce n'ai pas vraiment le sujet mais mon problème est à peu près equivalent donc je le poste ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Un ami m'a flashé la 360 il y à un peu plus d'un ans, je ne sais pas quel lecteur elle contient ni quel version du firmware il à utilisé.

Mes backup passe tous sans problème sauf FF-XIII qui me met le même message d'erreur que vue précédemment :

"pour lire ce disque, placez le dans une 360"

j'imagine que le problème vient de la version du firmware et qu'il faut que je le mette à jour ?

Cependant si quelqu'un parmi vous a déjà eut le même problème y à-t-il une autre solution ?

Cordialement,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share