Evo X En Iso?


toto93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai telecharger cd master gueux,

en suite je l'ouvre avec x iso pour le convertir,je selectionne donc cd master v2 et la jai un ecran ki aparai avec une barre horizontale qui logiquement se rempli de vert lorsque le progression se fait.Et ben moi elle se rempli pas de vert el progresse pas, donc j'aurais besoin de vos conseil,et svp ne me renvoyé pas ver les tutaux car la plupart des lien quil contient sont vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Pour le convertir en fichier iso

??? ... commence par double-cliquer sur le fichier *.rar, tu verras l 'iso dedans ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: on est pas méchant pour un sou, on se demande ou sont les recherches personnelles, nous avons tous débutés un jour :ok: exact, mais personnellement, avant d'avoir posté, je faisais des recherches, et comme un grand , j'avais trouvé cela: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5

et en cherchant d'avantage c'est meme trouvé mieux: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97

puis je suis passé aux essais, et une fois bien dans la "merde" jusqu'au cou, j'ai posté une petite demande d'aide , avec en appui mes essais loupés comme argumentation ;)

Bon, tu extraits le fichier .rar , qui te permettra de te retrouver avec fichier "CD Master a graver.iso" tu ouvres ton logiciel de gravure, méthode graver une image, tu le graves en 4X, finaliser la gravure, sans oublier d'utiliser un média compatible avec ton lecteur woot et oui encore plus dur, mais un Cdrw ou encore mieux un Dvdrw, devrait te tirer d'affaire.

sick "Jai remarké ke dans ce forum vous aimez bien envoyé baladé les gens,mais vous feriez mieu de vous rapelé kan vs avez debuté?" crying

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share