[résolu] Xmbc Et Lecture Distante Sur Pc


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème mais je n'ai pas trouvé exactement les mêmes symptômes que moi, c'est pourquoi je creais un nouveau post.

Ma Xbox est en ip statique (192.168.0.5) relié à mon modem/routeur (192.168.0.1).

Le ftp fonctionne sans problème avec mon PC, les flux RSS fonctionnent etc (donc à priori les paramètres réseau sont OK).

J'ai creer un partage sur mon PC pour lire mes vidéo. Sous XMBC je vois bien mon groupe de travail ("workgroup" ^^), j'accède bien à mon repertoire partagé. Mais lorsque je veux lancer un fichier média, XMBC plante et je suis obligé de rebooter la console.

Si une âme charitable pouvez m'apporter son aide, je lui en serais reconnaissant ;-).

PS : si je n'ai pas été assez clair sur ma config réseau ou sur mon problème, n'hesitez pas à me poser des questions. Ma Xbox à un exploit ndure d'installé, le dash est UnleashX à partir duquel je lance XMBC.

Edit : j'ai installé la toute dernière version de XMBC, tripatouillé les protections en ecriture et miracle ca passe comme une lettre à la poste. Désolé pour mon poste inutile et merci à toi vmaxspeed3 pour ta réponse rapide.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share