Gagner Du Temps Pour Démonter La Coque


Le Duc
 Share

Messages recommandés

J'apprécie que vous me fassiez tous des éloges sympathiques pour mon "pas cassé, pas cassé non plus", en fait c'était sans filet et je dois dire que l'on s'est bien marré aussi ce jour là quand on a regardé la video (une dizaine de fois .....lol) avant de l'up sur youtube.

bonnes fetes à tous!!!

je précise à toutes fins utiles que je suis seulement le cameraman/monteur son (et accesoirement le couillon qui commente lol) et non le flasheur/démonteur, je ne suis en aucun cas responsable de tout agissement underground de Monsieur Le DUC :fou:

bises à toi le duc

a+

Modifié par fabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apprécie que vous me fassiez tous des éloges sympathiques pour mon "pas cassé, pas cassé non plus", en fait c'était sans filet et je dois dire que l'on s'est bien marré aussi ce jour là quand on a regardé la video (une dizaine de fois .....lol) avant de l'up sur youtube.

bonnes fetes à tous!!!

je précise à toutes fins utiles que je suis seulement le cameraman/monteur son (et accesoirement le couillon qui commente lol) et non le flasheur/démonteur, je ne suis en aucun cas responsable de tout agissement underground de Monsieur Le DUC :fou:

bises à toi le duc

a+

merci pour cette méthode, testé 2 fois et sans pb :wub: plus besoin du kit d'ouverture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon, j'ai pas encore utilisé cette méthode (bientôt ;) ). Mais avant, je vais faire mon boulay :

les grilles du dessus/dessous, elles s'enlèvent bien AVANT de faire la manip', n'est-ce pas ?

(c'est pour être sûr -_- )

oui.

Je profite de ce post pour dire que depuis quelques temps je pratique cette méthode mais je tient à préciser qu'il ne faut pas pour autant jouer le bourrin sous peine de voir un des "clips" casser! Il faut y aller doucement mais sûrement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Whoua cool, j'avais perdu toutes traces de mon post et le voilà revenu des sujets épinglés puis disparu! pourtant, je l'ai cherché... bon, bah, c'est cool et surtout si il continue à en aider certains d'entre vous! ;)

sinon, pour répondre à redleader, oui, bien sûr, tu enlèves d'abord les grilles.

@ +

edit : message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

merci à vous de me répondre car en fait, c'est le premier forum sur lequel je suis "actif" et il y a des choses que je n'ai pas forcément assimilés.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Whoua cool, j'avais perdu toutes traces de mon post et le voilà revenu des sujets épinglés puis disparu! pourtant, je l'ai cherché... bon, bah, c'est cool et surtout si il continue à en aider certains d'entre vous! ;)

sinon, pour répondre à redleader, oui, bien sûr, tu enlèves d'abord les grilles.

@ +

edit : message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

merci à vous de me répondre car en fait, c'est le premier forum sur lequel je suis "actif" et il y a des choses que je n'ai pas forcément assimilés.

Le Duc, tu viens de me filer une idée de fou là .. mdrrr =)

Je te lmaisse la surprise dans quelques heures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Whoua cool, j'avais perdu toutes traces de mon post et le voilà revenu des sujets épinglés puis disparu! pourtant, je l'ai cherché... bon, bah, c'est cool et surtout si il continue à en aider certains d'entre vous! ;)

sinon, pour répondre à redleader, oui, bien sûr, tu enlèves d'abord les grilles.

@ +

edit : message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

merci à vous de me répondre car en fait, c'est le premier forum sur lequel je suis "actif" et il y a des choses que je n'ai pas forcément assimilés.

Salut,

J'avais épinglé ton topic car j'étais responsable de cette section quand j'étais modo et je trouvais que ce sujet pouvait intéresser et servir à beaucoup, apparemment il ne l'ai plu car il y aurait trop de topics épinglés...pour ma part je trouve ça dommage mais bon...quoi qu'il en soit, tu peux facilement retrouver le lien vers ce topic ainsi que beaucoup d'autres dans la section tutoriaux et plus précisément, "centralisation des tutoriaux xbox360".

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais épinglé ton topic car j'étais responsable de cette section quand j'étais modo et je trouvais que ce sujet pouvait intéresser et servir à beaucoup, apparemment il ne l'ai plu car il y aurait trop de topics épinglés...pour ma part je trouve ça dommage mais bon...quoi qu'il en soit, tu peux facilement retrouver le lien vers ce topic ainsi que beaucoup d'autres dans la section tutoriaux et plus précisément, "centralisation des tutoriaux xbox360".

@+

T'es plus modo... comme raidenx et d'autre. On vous a viré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Whoua cool, j'avais perdu toutes traces de mon post et le voilà revenu des sujets épinglés puis disparu! pourtant, je l'ai cherché... bon, bah, c'est cool et surtout si il continue à en aider certains d'entre vous! ;)

sinon, pour répondre à redleader, oui, bien sûr, tu enlèves d'abord les grilles.

@ +

edit : message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

merci à vous de me répondre car en fait, c'est le premier forum sur lequel je suis "actif" et il y a des choses que je n'ai pas forcément assimilés.

Le Duc, tu viens de me filer une idée de fou là .. mdrrr =)

Je te lmaisse la surprise dans quelques heures ! :)

^_^ Ha bon??!! mais qu'est c'que ca peut bien être...? ^_^

:) j'attends

edit : merci xnico72, j'avais effectivement fais un tour dans la centralisation des tutoriaux mais je ne l'avais pas trouvé! merci de ta réponse, à +

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

Salut,

Simplement une question d'organisation, y'a des choses plus importantes à lire.

Sinon trop bien de l'avoir remonté ce topic :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message pour les modos : qu'est ce qui fait qu'un sujet se retrouve épinglé? et surtout, qu'est ce qui fait qu'il se retrouve par la suite "dé"-épinglé?

Salut,

Simplement une question d'organisation, y'a des choses plus importantes à lire.

Sinon trop bien de l'avoir remonté ce topic :D

++

merci titus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

fallait bien que ca arrive a quelqu'un... lol

A force de jouer au bourrin, ca cède forcement un jour.

Mais apparement le taux de casse est vraiment faible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

fallait bien que ca arrive a quelqu'un... lol

A force de jouer au bourrin, ca cède forcement un jour.

Mais apparement le taux de casse est vraiment faible.

++

C'est la premiere fois que je demonte une 360 ^^.

Je m'en douté que j'avais pas de chance. (Pareil avec ma spiderchip, Crosoft m'en veux mdr)

Mais en faite c'est pas trop grave, c'est juste un petit bout de plastique (a l'interieur) un petit truc qui sort

on dirait un bouton.

J'eesayerai de prendre des photos lol.

HS : Lecteur Hitachi flashé avec succes attention newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces