Maximus Xtreme v1.6 Firmware pour Hitachi-LG v0078


Newserator
 Share

Messages recommandés

Carranzafp propose une nouvelle version de son firmware modifié (Xtreme) pour le lecteur DVD Xbox 360 Hitachi-LG GDR-3120L v0078.

Nouveautés/corrections :

- Changement dans l'ordre de boot pour permettre à certains nouveaux jeux originaux de booter sans problèmes (Ver 1.6)

Cette release a été testée dans sa totalité sur un lecteur v78!

Si ce firmware ne fonctionne pas pour vous alors vous avez probablement oublié quelque chose sur le PCB du lecteur ou le flash.

Le boot des jeux originaux a été testé sur l'original de Gears of War qui ne fonctionnait pas avec les firmwares v1.5 rev 2. Les backups ne sont pas affectés.

Source : Xbox-Scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1097

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également une question moi, c'est bien beau d'avoir ce firm, mais comment on l'utilise, car dans le dossier ya que 2 fichiers bin :mdr:

Et si je ne me trompe, les fichiers bin c'est pour quand on flash un samsung.... enfin bref à mon niveau comprends pas trop comment ca se passe :fouf:

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

que sa marchera pas !

il est pour l'instant impossible de flasher un 78 a part en demontant la puce

et sur un 47dj, c'est actuellement le probleme que j'ai. je dois installer un 1.6 sur un 47dj et je n'y arrive pas

en plus maintenant j'ai cette erreur la : "dumptofile error dumptofile (blablabla tmpOri.bin)"

Jeprecise que j'ai deja flashé ce meme lecteur avec un ancien firm, je l'ai remi en orig pour le reflasher en suite avec le 1.6 et ca me fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share