Viva Pinatas


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai achete le jeu a ma femme, et surprise, le jeux avais une rayure <_< .

Malgres ca, le jeu est super beau, l'ambiance est simpa, mais j'ai une question:

- Ma femlme a recuperer un colis qu'elle a mis dans le jardin, mais on vois pas comment s'en servir ;)

Edit: Je crois avoir trouvé une reponse pour le colis de poste. J'ai lu sur le net qu'il etais possible d'envoyer les objets achetés sur le MP a nos amis. Si jamais l'un de vous se sent l'ame genereuse, il peux envoyer un colis a ma cherie, ca lui ferra plaisir.

Son tag: Alizea

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ajouter à ma liste d'amis, il faut aussi qu'elle m'accepte pour que je puisse envoyer des colis et j'expliquerai le tout en chat vocal.

Pour les autres, il suffit d'aller sur la caisse si elle se trouve dans votre jardin et de faire Y Emballer, après vous sélectionner un article avec A Emballer (le même article peut etre mis 5 fois dedans) puis sur B Quitter , et pour finir sur la caisse il faut faire X Menu puis le pétale de gauche envoyer, sélectionner le destinataire et c'est fini.

On peut aussi associer des messages ou de l'argent au colis.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ajouter à ma liste d'amis, il faut aussi qu'elle m'accepte pour que je puisse envoyer des colis et j'expliquerai le tout en chat vocal.

Pour les autres, il suffit d'aller sur la caisse si elle se trouve dans votre jardin et de faire Y Emballer, après vous sélectionner un article avec A Emballer (le même article peut etre mis 5 fois dedans) puis sur B Quitter , et pour finir sur la caisse il faut faire X Menu puis le pétale de gauche envoyer, sélectionner le destinataire et c'est fini.

On peut aussi associer des messages ou de l'argent au colis.

Oki, merci a toi, c'est tres gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ajouter à ma liste d'amis, il faut aussi qu'elle m'accepte pour que je puisse envoyer des colis et j'expliquerai le tout en chat vocal.

Pour les autres, il suffit d'aller sur la caisse si elle se trouve dans votre jardin et de faire Y Emballer, après vous sélectionner un article avec A Emballer (le même article peut etre mis 5 fois dedans) puis sur B Quitter , et pour finir sur la caisse il faut faire X Menu puis le pétale de gauche envoyer, sélectionner le destinataire et c'est fini.

On peut aussi associer des messages ou de l'argent au colis.

Oki, merci a toi, c'est tres gentil :)

trop fort :lol: !!!! j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent jeu j'ai accroché alors que c'est rare que ce type de jeu me plaise!

Cependant juste une petite question en passant, est ce que vous avez aussi des saccades à chaque fois que jeu se prépare a faire une save automatique?

Ouais pratiquement à chaque fois... Et toi, des freezes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci c'est lourd les saccades pendant les sauvegardes car ça sauvegarde auto tellement souvent...

Sinon en fait j'ai eu des sortes de freezes... je m'explique : pendant une save et une autre fois pendant un retour au menu je suis resté bloqué une 30aine de seconde tout était figé, je me suis excité sur la manette j'ai appuyé sur tous les boutons et les 2 fois ça s'est débloqué... donc je ne sais pas si c'est le fait d'appuyer partout qui a débloqué la situation mais les 2 fois s'est reparti après ça... à tester chez vous peut-être...

J'ai une tite question aussi, au debut de ma partie je me suis un peu laché sur une pinata qui voulait en manger une autre et depuis des heures elle est par terre dans les vappes, le docteur ne veut pas venir la soigner, je peux faire quoi pour la remettre d'aplomb?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci c'est lourd les saccades pendant les sauvegardes car ça sauvegarde auto tellement souvent...

Sinon en fait j'ai eu des sortes de freezes... je m'explique : pendant une save et une autre fois pendant un retour au menu je suis resté bloqué une 30aine de seconde tout était figé, je me suis excité sur la manette j'ai appuyé sur tous les boutons et les 2 fois ça s'est débloqué... donc je ne sais pas si c'est le fait d'appuyer partout qui a débloqué la situation mais les 2 fois s'est reparti après ça... à tester chez vous peut-être...

J'ai une tite question aussi, au debut de ma partie je me suis un peu laché sur une pinata qui voulait en manger une autre et depuis des heures elle est par terre dans les vappes, le docteur ne veut pas venir la soigner, je peux faire quoi pour la remettre d'aplomb?

Si le médecin veut pas venir la soigner, faut que tu la finisses à la pelle... Moi j'aime pas le faire mais y faut bien, au début j'ai fait comme toi, j'ai tabassé une pauvre petite bestiole ( crying ) pour me rendre compte après qu'elles se bouffent tout le temps, soit pour habiter ton jardin, soit pour être amoureux(/se), etc

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci c'est lourd les saccades pendant les sauvegardes car ça sauvegarde auto tellement souvent...

Sinon en fait j'ai eu des sortes de freezes... je m'explique : pendant une save et une autre fois pendant un retour au menu je suis resté bloqué une 30aine de seconde tout était figé, je me suis excité sur la manette j'ai appuyé sur tous les boutons et les 2 fois ça s'est débloqué... donc je ne sais pas si c'est le fait d'appuyer partout qui a débloqué la situation mais les 2 fois s'est reparti après ça... à tester chez vous peut-être...

J'ai une tite question aussi, au debut de ma partie je me suis un peu laché sur une pinata qui voulait en manger une autre et depuis des heures elle est par terre dans les vappes, le docteur ne veut pas venir la soigner, je peux faire quoi pour la remettre d'aplomb?

Si le médecin veut pas venir la soigner, faut que tu la finisses à la pelle... Moi j'aime pas le faire mais y faut bien, au début j'ai fait comme toi, j'ai tabassé une pauvre petite bestiole ( crying ) pour me rendre compte après qu'elles se bouffent tout le temps, soit pour habiter ton jardin, soit pour être amoureux(/se), etc

Bye

Ok merci, j'ai suivi ton conseil... un coup de pelle sec à la nuque... il n'a pas souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je me permet de remonter le topic... :sorcerer:

Juste pour demander si quelqu'un avait un Doenut à vendre, car je n'arrive absolument pas à l'avoir ^^

Voila envoyez moi un MP de préférence si vous en avez un!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

J'ai commencé ce jeu ce we, et j'en suis devenu complétement frappa-dingues...

J'ai regardé la liste des succés, et j'ai vu qu'il y'en avait un pour éditer l'étiquette d'un personnage. Or je sais que la console m'a proposé au début de modifier un nom, mais j'ai refusé et je n'arrive plus à trouver dans le menu comment je peux faire pour obtenir ce succés...

Si quelqu'un peut me redonner la marche à suivre (qui ne doit pas être bien compliqué mais que bizarrement je ne trouve pas).

Merci et A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour renomer un pinata ou un assistant : il faut se placer dessus puis appuyer sur Y après aller sur info de base et appuyer sur A ou X (sa doit être une manip du genre), si sa ne marche pas j'irai regarder dans le jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour renomer un pinata ou un assistant : il faut se placer dessus puis appuyer sur Y après aller sur info de base et appuyer sur A ou X (sa doit être une manip du genre), si sa ne marche pas j'irai regarder dans le jeux ;)

Merci, j'essaye ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces