Viva Pinatas


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

Vais finir par craquer à force de vous lire, ca donne envie, il est comment le jeu au lvl 30 ? toujours aussi interessant ou on commence à s'en lasser ?

Je pense qu'il sera interaisant un lon moment. Y'a plein de truc a voir, a decouvrir... et finalement y'a t'il reellement une fin... J'y rejoue regulierement. toujours avec le même plaisir. Je pense avoir copris le systeme global du jeux et maintenant j'y decouvre tout un tas de chose. Le jeux est extrement riche.

Maintenant, quand a la question : pourrais je ne jouer qu'a ça ? je pense quej'aurais d'autre priorité!!

Salut,

moi j'aurais une question pratique : à quels niveaux s'agrandit le jardin ? il m'a fait le coup une seule fois et là je commence à être à l'étroit... j'attends désespérément une upgrade de jardin (j'ai eu toutes les pelles déjà...)

Je dois être niveau 19 ou 20, voire un peu plus je ne sais plus exactement...

T plus tres tres loin... Mais ne crois pas que ton jardin va devenir immense...

Petite question, plus technique que gameplay mais qui concerne Viva Pinata...

Personne n'a de probleme de freeze de sa console quand il joue? Ca m'est arrive plusieurs fois deja?

Je precise que j'ai founiné sur d'autres forums et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avant qu'on me pose la question, non ca ne vient pas de la console qui chauffe ou autre, 4h de GoW et zero probleme, le seul et unique jeu qui merde: c'est Viva Pinata Oo

Suis je le seul dans ce cas la?

Pour le momment, je n'ai eu aucun freez sur le jeux (d'ailleur ma console a du freezer deux fois en 1 ans, j'touche du bois!). Par contre, je suis d'accord avec toi d'autre personne sont concernés. Maintenant ,il se peut qu'une serie de console ai un leger probleme et que cela se traduisse par un plantage sur ce jeux en particulier :marteau: ...

si comme tu le dis, l'application en elle même etait instable.... Alors TOUS les Viva Pinata planterais de maniere identique sur toutes les 360 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu un plantage pour le moment sous viva pinata (seul jeu à planter aussi, pareil pour GOW : des heures et aucun problème !): au moment de l'ouverture du livre encyclopédique dans le menu : image fixe. Plantage software je dirais. Rien de bien grave.

Ma console est une récente du pack GOW et non hackée !

Si comme tu le dis, l'application en elle même etait instable.... Alors TOUS les Viva Pinata planterais de maniere identique sur toutes les 360

pas forcément : si c'est un bug du soft, il faudrait que les paramètres qui font planter le code soient réunis à l'identique... or comme chacun joue de façon différente il est possible que certains tombent dessus plus vite que d'autres : 1 freeze en plus de 10h de jeu ca prouve bien qu'on peut passer à côté ;)

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Juste une petite question pour ceux qui ont réussit à produire du miel, vous faite comment ??

Je précise que j'ai acheter la ruche, faut il diriger les abeilles sur quelque chose de particulier ??

Sinon la manip pour faire transformer le Taffly ne marche pas chez moi, elle consiste à le faire passer au dessus du flambeau :(

Merci de votre aide, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un plantage pour le moment sous viva pinata (seul jeu à planter aussi, pareil pour GOW : des heures et aucun problème !): au moment de l'ouverture du livre encyclopédique dans le menu : image fixe. Plantage software je dirais. Rien de bien grave.

Ma console est une récente du pack GOW et non hackée !

Si comme tu le dis, l'application en elle même etait instable.... Alors TOUS les Viva Pinata planterais de maniere identique sur toutes les 360

pas forcément : si c'est un bug du soft, il faudrait que les paramètres qui font planter le code soient réunis à l'identique... or comme chacun joue de façon différente il est possible que certains tombent dessus plus vite que d'autres : 1 freeze en plus de 10h de jeu ca prouve bien qu'on peut passer à côté ;)

chinese OK tres sage zkorax !! ta théorie tiens la route...

mais tu arrive a reproduire ce bug a chaque fois que tu fait la même chose alors?

En tous cas j'en suis a beaucoup plus de 10h de jeux (ce qui ne prouve pas grand chose finalement!!) et toujours aucun plantage!!!

En tout cas, si ça viens du jeux, j'espere qu'un patch apparaitra!

Slt,

Juste une petite question pour ceux qui ont réussit à produire du miel, vous faite comment ??

Je précise que j'ai acheter la ruche, faut il diriger les abeilles sur quelque chose de particulier ??

Sinon la manip pour faire transformer le Taffly ne marche pas chez moi, elle consiste à le faire passer au dessus du flambeau :(

Merci de votre aide, @++

ça me fait plaisir... parceque moi j'avais terriblement galléré pour trouver :

Donc, ruche + maision a miel + Abeille avec accessoir (vas a la boutique animaux en papier). Ma premier fournet j'avais demnder a mon abeille d'y aller... mais je pense que des quelle sont prete pouf elle te font du miel. (je sais pas si ça fait longtemp que tu cherche, mais quand tu va voir combin c nul, ça va t'enerver!!!)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La durée du jeu montre simplement qu'on peut jouer de longues heures sans avoir de bug et paf pour une raison x ou y ca plante.

J'ai essayé de retourner au meme endroit et pas de plantage : le contexte d'exécution devait être différent...

Mais effectivement vivement un patch même si ce n'est pas bien méchant comme problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien au debut j'ai cru justement a un probleme de chauffe de la console, probleme connu donc... mais comme en effet ca ne touche QUE ce jeu la et souvent d'ailleurs :(

Des heures de GoW, qui pourtant pousse la console allez fortement niveau ressources ne l'ont jamais mis en defaut, idem sur Kameo, idem sur Dead Rising, rien de rien, d'ou mon interrogation.

C'est suite a ca que j'ai fouiné un peu sur les forums et que j'ai vu que je n'etais pas le seul, maintenant je me demande bien pourquoi :(

Certain parle de plantage lors de la sauvegarde automatique, d'autres que ce serait un certain type de lecteur qui soit en cause, etc bref rien de concret ni fiable, j'espere juste comme dis plus haut que si c'est software, un patch arrivera vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien au debut j'ai cru justement a un probleme de chauffe de la console, probleme connu donc... mais comme en effet ca ne touche QUE ce jeu la et souvent d'ailleurs :(

Certain parle de plantage lors de la sauvegarde automatique, d'autres que ce serait un certain type de lecteur qui soit en cause, etc bref rien de concret ni fiable, j'espere juste comme dis plus haut que si c'est software, un patch arrivera vite!

arf si ca arrive souvent c'est plus ennuyeux... :(

c'est vrai qu'à chaque fois que ca sauvegarde y'a un petit ralentissement genre mini temps de latence et à chaque fois je m'attends à un plantage. Peut etre un problème avec le dur ? Il faudrait que quelqu'un qui plante souvent teste avec une carte mémoire histoire de rayer ce problème là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Pour moi aussi ca plante mais c pas trop souvent : 3 à 4 fois en plusieurs heures ( faut bien pour arriver au niveau 47), justement c un plantage qui m’a fait décrocher….

Mais j’ai une question pour ceux qui on réussi à rendre les espèces de grands aigles résident : comment vous faites pour trouver les 4 bestioles qu’ils veux manger ?

Merci & c vrai qu’il déchire ce jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sandwitchj'en ai fait un une fois !

je me rapelle j'avais amelioré un fruit pourri avec monsieur l'épouventail

je croit que c'etait un epi de maïs pourrit

il me semble que c le pain que l'on change en sandwitch avec monsieur l'épouventail,

mais je peux me tromper, essaie tu verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est du pain qu'on file à l"épouventail :D mais ça fait bien cher le sandwitch.

Edit : pfiou enfin reussi à l'avoir ce crocodile, sympa la teinte blue flash qu'on peut lui donner et seuil des 100 milles piéces de chocolat atteint ! :D

dsc01497ut9.jpg

De plus en plus hard quand même pour les faire venir les pinata, enfin surtout pour convertir les hostiles en résidents. L'espéce de loup la ... galére en vue :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est du pain qu'on file à l"épouventail :D mais ça fait bien cher le sandwitch.

Edit : pfiou enfin reussi à l'avoir ce crocodile, sympa la teinte blue flash qu'on peut lui donner et seuil des 100 milles piéces de chocolat atteint ! :D

dsc01497ut9.jpg

De plus en plus hard quand même pour les faire venir les pinata, enfin surtout pour convertir les hostiles en résidents. L'espéce de loup la ... galére en vue :D

Yes bien vu!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient en parlant des hostiles...!!

il faut en faire quoi de ces escargot vilain ou des chauve-souris ????

il faut les faire devenir resident ou pas ???

car moi c'est direct coup de pelle !!

edit:

c'est bon je les es fait devenir residente :)

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient en parlant des hostiles...!!

il faut en faire quoi de ces escargot vilain ou des chauve-souris ????

il faut les faire devenir resident ou pas ???

car moi c'est direct coup de pelle !!

edit:

c'est bon je les es fait devenir residente :)

Yes mec!!! Mais comment as tu fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour l'escargot il faut lui faire manger une graine de canpanule ( plus trop sur de la fleur)

pour la chauve souris il faut avoir un bac a oiseau dans ton jardin puis lui faire manger un Jack'o'lentern

pour faire le jack transforme une citrouille a l'aide de l'epouvantail.

ensuite on a droit a un petit escargot tous mimi :) et une chauve souris jentille mais avec un look asser zarbi ^^

par contre le 3em ( l'oiseau ) il faut lui faire boufer une bouteille de medicament , mais j'en trouve pas :(

quelqu'un c comment les avoir ?

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le 3em ( l'oiseau ) il faut lui faire boufer une bouteille de medicament , mais j'en trouve pas :(

quelqu'un c comment les avoir ?

Fo acheter du Miel et le faire transformer par BART.

Ma famille est completement transformée depuis une semaine!!

Mon fils en rêve et ma femme s'est mise a creer un recceuil qui référence toutes les bestioles et leurs envies..

Dingue tout ça!

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le 3em ( l'oiseau ) il faut lui faire boufer une bouteille de medicament , mais j'en trouve pas :(

quelqu'un c comment les avoir ?

Fo acheter du Miel et le faire transformer par BART.

Ma famille est completement transorfmée depuis une semaine!!

Mon fils en rêve et ma femme s'est mise a creer un recceuil qui référence toutes les bestioles et leurs envies..

Dingue tout ça!

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour l'escargot il faut lui faire manger une graine de canpanule ( plus trop sur de la fleur)

pour la chauve souris il faut avoir un bac a oiseau dans ton jardin puis lui faire manger un Jack'o'lentern

pour faire le jack transforme une citrouille a l'aide de l'epouvantail.

ensuite on a droit a un petit escargot tous mimi :) et une chauve souris jentille mais avec un look asser zarbi ^^

par contre le 3em ( l'oiseau ) il faut lui faire boufer une bouteille de medicament , mais j'en trouve pas :(

quelqu'un c comment les avoir ?

Mais attend... Tu ne les contrôles pas c pignatas? Ce sont a elle de le fair toute seule? Par exemple, le medoc, j'en ai plein dans mon jardin.... mais il n'en a jamais magé l'oiseau venere!!!

Pour les personnes qui on des problemes avec le jeux...Etiez vous en HD, ou sur une TV classique?

J'me posse la question parcequ'apres plusieur heure de jeux intensif... j'ai eu le droit a un plantage apres vingt minutes de jeux, chez un pote alors que je faisait une demo... Et ce gars là à une TV classique... Certaienement une Coïncidence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu les controle pas mais elle le mange quand meme chez moi, sa peu prendre du temp mais elle finissent par le manger quand meme

OK!! Mais elle doivent pas aimer mon medoc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu les controle pas mais elle le mange quand meme chez moi, sa peu prendre du temp mais elle finissent par le manger quand meme

OK!! Mais elle doivent pas aimer mon medoc!!!

OK, OK!!!

J'ai recuperé trois pinatas piquantes... C vrai qu'il sont trop mignons!!! Maintenant il me reste le gros chat, la taupe chelou et l'énorme croco... J'vais m'en occuper.

sinon apres trois bonnes semaines de jeux trankill, je tiens a precisé que l'interet du jeux restes toujours au beau fixe :oki: ! Les amateurs vous en pensez koi??

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces