Viva Pinatas


Invité Piz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello evry body!!!

Bon voila, j'ai ma version à moi!! Mais j'ai toujours les mêmes problemes :

=> Impossible de produire du miel

=> Impossible de construire des maisons en plus... alors que mon terrain est immense... Et plein de vide (mais je n'arrive plus a construire). l n'y a pas beaucoup de maison sur mon terrain... Je suis au niveau 22... je ne comprend pas!!!!!

un peu d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a beaucoup de piñata ?

parceque par exemple si ton jardin a 100 carrer a remplir et que avec tout tes arbres, fleurs, pinata et maison

genre il te reste deux carrer

si la maison que tu veut construire fait 3 carrer d'espace

imposible de construire ...

vend des pinata ou des maison qui ne serviront plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a beaucoup de piñata ?

parceque par exemple si ton jardin a 100 carrer a remplir et que avec tout tes arbres, fleurs, pinata et maison

genre il te reste deux carrer

si la maison que tu veut construire fait 3 carrer d'espace

imposible de construire ...

vend des pinata ou des maison qui ne serviront plus

++

merci,

Je vois ou tu veux en venir... Mais quand je regarde mon journal, il me reste beaucoups de surface vide (d'ailleur j'ai plein d'espace).

Et pour le miel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le miel tu dois acheter un accessoire pour l abeille et placer une ruche alors elle commencera a produire du miel en masse et je crois qu avec le miel en plus de l argent que ça te rapporte tu peux ameliorer le miel pour avoir une potion de guerrisont ou un truc comme ça.

PS : un petit truc marrant et utile achete un flambeau et place le dans le jardin ensuite attrape un tafly ( ceux qui se battle avec les abeilles ) et tu donne l ordre de passer sur la flamme tu va transformer ton tafly en une espece rare qui va te faire gagner des points et un succes je crois.

Cherche bien presque toute les especes peuvent etre ameliorer. Comme le moineau qui donne un joli oiseau de feu

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai acheté le jeu et franchement il dechire bien, sauf que je trouve qu il y a pas mal de bugs, un peu décu de ne pas pourvoir montrer mon jardin a mes ami (un peu comme un jeu sur ds mer... j ai oublié le nom lol).Bref sinon maginfique, mon jardin est au maximum j ai déjà les chaveaux chien singes..etc.

Parcontre comment tu as fait pour avoir des bananiers "nounours59330" et que faut il rajouter pour avoir le miel a part la ruche et les bourdon?

Merci

Ps : un jeu super pour tt ce qui aime gerer et les animaux fun ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je vais voir ca en rentrant hihhi merci encore "nounours59330" manque plus que le miel, parcontre j ai essayer de faire nager l espece de cochon qui mange des graines de tulipes et des ecureuil(c est la nan qui me l a dis mais il ne s est transformé en rien le bougre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes les geant vert!! vous dechirez!! OK, pour le miel, j'avais deja fait le rapprochement entre la maison special et les abeilles ^_^ . Par contre c vrai que j'ai pas encore équipé mes abeilles avec des accessoires... Je vais essayer ça plus tard!!! (aujourd'hui je travail... un samedi... c pas humain :P ).

Pour mon probleme d'espace, vous aviez raison... enfaite y'avait bien trop d'arbre.... Mais qu'elle est le pourcentage de terrain qui doit rester libre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le miel tu dois acheter un accessoire pour l abeille et placer une ruche alors elle commencera a produire du miel en masse et je crois qu avec le miel en plus de l argent que ça te rapporte tu peux ameliorer le miel pour avoir une potion de guerrisont ou un truc comme ça.

PS : un petit truc marrant et utile achete un flambeau et place le dans le jardin ensuite attrape un tafly ( ceux qui se battle avec les abeilles ) et tu donne l ordre de passer sur la flamme tu va transformer ton tafly en une espece rare qui va te faire gagner des points et un succes je crois.

Cherche bien presque toute les especes peuvent etre ameliorer. Comme le moineau qui donne un joli oiseau de feu

Dans le même genre j'ai fait un serpen à quatre tête!!!! :0

Enfaite, tout part du serpent classique (j'arrive pas avec le nom des pinatas!!!). Vous les faites se reproduires et un oeuf debarque pret de leur maison. Surveillez l'oeuf et soyez attentif. Juste avant d'éclore l'oeuf va fair trois grand bon... Et bien au dernier bon vous lui assenez un mechant coup de pelle... Et là surprisse!!! un twingersnaps qui debarque dans la place... D'ailleur tres sympatique... .Une maison est disponible... Alors je me decide a rentrer dans la poductiond de twingersnaps... Et vous l'aurez compris en reproduisant la même methode que pour la creation des twin...et bien le resulta donne des fourheads !!! De tres gros serpent a quatre tête... c marant d'ailleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes les geant vert!! vous dechirez!! OK, pour le miel, j'avais deja fait le rapprochement entre la maison special et les abeilles ^_^ . Par contre c vrai que j'ai pas encore équipé mes abeilles avec des accessoires... Je vais essayer ça plus tard!!! (aujourd'hui je travail... un samedi... c pas humain :P ).

Pour mon probleme d'espace, vous aviez raison... enfaite y'avait bien trop d'arbre.... Mais qu'elle est le pourcentage de terrain qui doit rester libre??

En faite c trop facile de fair du miel... y'a un moyen de ralentir la production... Parceque je commence a être envahie de pot de miel...

Trop fort ce jeux!! Ma meuf a dit "tu regresses" et mon meilleur pote que j'etait un otiste( :0 )... J''m'en tape!! Viva pinatas c trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Suite a un court essai de ce jeu a la fnac, j'ai decidé de l'acheter. J'ai juste une petite question: le jeu marche sur un hitachi 47dh flashé en xtreme 2.2 ? Je pose cette question parce que certains jeux récents comme Gears of War posent problème et j'aimerais pas me retrouver sans pouvoir jouer. Y'a aussi la solution du backup mais je prefererais quand même jouer a un original puisque j'ai pas trop envie de redémonter ma console pour le SS :ninja:

Ps: Viva Piñata!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Suite a un court essai de ce jeu a la fnac, j'ai decidé de l'acheter. J'ai juste une petite question: le jeu marche sur un hitachi 47dh flashé en xtreme 2.2 ? Je pose cette question parce que certains jeux récents comme Gears of War posent problème et j'aimerais pas me retrouver sans pouvoir jouer. Y'a aussi la solution du backup mais je prefererais quand même jouer a un original puisque j'ai pas trop envie de redémonter ma console pour le SS :ninja:

Ps: Viva Piñata!!

tu n'est pas forcement dans le bon topic .

=> Mais e gros, il te faut le dernier firware, pour ne pas avoir de probleme.... Vu le retard que tu semble avoir pris avec ta version... je crois que tu pourrais avoir des problemes!!!

Salut a tous,

Suite a un court essai de ce jeu a la fnac, j'ai decidé de l'acheter. J'ai juste une petite question: le jeu marche sur un hitachi 47dh flashé en xtreme 2.2 ? Je pose cette question parce que certains jeux récents comme Gears of War posent problème et j'aimerais pas me retrouver sans pouvoir jouer. Y'a aussi la solution du backup mais je prefererais quand même jouer a un original puisque j'ai pas trop envie de redémonter ma console pour le SS :ninja:

Ps: Viva Piñata!!

tu n'est pas forcement dans le bon topic .

=> Mais e gros, il te faut le dernier firware, pour ne pas avoir de probleme.... Vu le retard que tu semble avoir pris avec ta version... je crois que tu pourrais avoir des problemes!!!

Autant pour moi j'ai confondu, si ça devrai aller enfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande d'aide les joueurs de vp :D

Comment vous faites pour q'un renard mange un canard ? A chaque fois le canard s'envole ... et si coup de pelle malade :/ ... y'a des sedatif ? :D

:ninja: Attend que le canard s'endorme!!!!!!

Non, mais il me semble que si la distance st suffisante entre le renard et le canard, ça doit le fair... sinon le canard s'inquiete!!

=> Par contre oublie les coups de pelles... ça crain... povre pinatas

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'aurais une question pratique : à quels niveaux s'agrandit le jardin ? il m'a fait le coup une seule fois et là je commence à être à l'étroit... j'attends désespérément une upgrade de jardin (j'ai eu toutes les pelles déjà...)

Je dois être niveau 19 ou 20, voire un peu plus je ne sais plus exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, plus technique que gameplay mais qui concerne Viva Pinata...

Personne n'a de probleme de freeze de sa console quand il joue? Ca m'est arrive plusieurs fois deja?

Je precise que j'ai founiné sur d'autres forums et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avant qu'on me pose la question, non ca ne vient pas de la console qui chauffe ou autre, 4h de GoW et zero probleme, le seul et unique jeu qui merde: c'est Viva Pinata Oo

Suis je le seul dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces