Après Installation De La Puce


mattbichon
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila le titre l'indique, j'ai monté ma puce( xenium sp ice) sans problème, par contre une fois que j'ai allumé ma xbox, que dois je faire, je tombe sur un menu xenium avec:

Launch menu

Disk tools

EEpprom Tools

Settings

Reboot

Recovery

Power off

Aidez moi s'il vous plais. J'ai parcouru pas mal de tutos mais je n'ai rien trouvé, avec ma puce j'ai eu aussi un adaptateur usb qui se met directement dans un port manette si ca peu m'éviter de graver des cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est de se connecter par FTP a ta Xbox grâce a XeniumOS (tu peux configurer les paramètres réseau et FTP dans Settings), ensuite tu transfers un bios sur ton disque dur (sous forme d'un fichier *.bin) comme EvoX, que tu peux télécharger sur GX-mod. Puis tu mets le dashboard de ton choix (UnleashX, Evolution X...) sur la partition C, soit en renommant son XBE xboxdash.xbe si tu as la flemme de paramétrer ton bios, ou sinon tu paramètres ton BIOS avec EVtool et tu lui indiques le nom de l'executable du dashboard a booter.

Ensuite dans Xenium OS tu vas dans Launch Menu > Add New Item > Flash et la tu indiques l'emplacement du BIOS que tu as transféré (le fichier .bin), puis tu lui donnes un nom. Le flash commence, et ensuite tu pourras lancer le BIOS via le menu Launch Menu. Avec ce bios tu pourras lancer tes DVD non signés et ton dashboard qui te permettra de lancer toutes les applications que tu veux.

Voila si j'ai pas été assez clair dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share