Probleme Moulte Fois Constatés Sur Xenium


loutros
 Share

Messages recommandés

salut

Voila j'ai monté une ice sur une 1.0 elle marche.....petite periode reboot 3 fois et frag.....marche pendant deux ans et me le refait aujourd'hui...

J'ai monté une ice sur une 1.1 elle marche, petite periode reboot 3fois et puis frag et marche bien depuis plus d'un an ....

J'ai monté une ice sur 1.5 amarché 3 jour et maintenant reboot 3 fois et frag depuis 3 mois....

D'habitude au bout de 4 5 fois de demarage sa part normalement...

Verification du d0 en permance surtout que sur la mienne il est soudé..

Les trois montées en sorderless

ce ne sont pas des fakes

Quelqu'un a une idée?.........

Merci

Modifié par loutros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, tu fais comme tout le monde, quand elle démarre, tu lances Xcalibur, tu colles un Ndure et tu dégages la puce .... :rolleyes:

Ah, mince, c'est pas une solution comme ça que tu voulais peut-être ? :rolleyes:

Elle a l'avantage de ne pas être alléatoire, quand ça marche, ça marche. C'est du sérieux, l'exploit, on ne donne pas dans l'amateurisme ou dans le fonctionnement par période ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, tu fais comme tout le monde, quand elle démarre, tu lances Xcalibur, tu colles un Ndure et tu dégages la puce .... :rolleyes:

Ah, mince, c'est pas une solution comme ça que tu voulais peut-être ? :rolleyes:

Elle a l'avantage de ne pas être alléatoire, quand ça marche, ça marche. C'est du sérieux, l'exploit, on ne donne pas dans l'amateurisme ou dans le fonctionnement par période ....

Il est vrai merci mais encore faut il qu'elle demarre rien qu'une fois.....

Parce que le probleme devient de plus en plus flou...

La 1.5 demarre normalement sur le bios xbox quand tu retire la puce, mais la 1.0 reboot trois meme sans la puce :fouf: c'est a y plus rien comprendre

Modifié par loutros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 1.5 demarre normalement sur le bios xbox quand tu retire la puce, mais la 1.0 reboot trois meme sans la puce :fouf: c'est a y plus rien comprendre

salut

ta 1.0 est malade, elle frag avec et sans puce, tu as un probleme de connexion, une piste qui a laché, ou un court circuit :wacko: a moins que comme annoté par jp33 ton tsop et ta puce son HS, mais la c'est vraiment de dernier recours.

si ton tsop est hs , il te faut de toute facon booter sur une puce active, ou passer par le flash du tsop, mais soit t'il fonctionnel pour l'operation.

Tu es mal, mais vérifie tes liaisons, quand meme bizarre 3 consoles avec la meme panne crying tu as fait 3 fois la meme erreur, c'est tout :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, les puces, c'est MAL !!!! (bizarre avec des xenium quand même, tu n'aurais pas des fakes par hasard ?)

Je sais bien mais au début les exploits....j'en avais mis un sur la 1.5 au debut...mais il voulait un dd plus gros alors....par securité....(et vue que j'en avais grillée une avec un exploit sur save parceque a l'époque le problème du dash d'origine sans mises a jour n'était pas réglé....)

A part si ominfo c'est lancé dans le fake...

ta 1.0 est malade, elle frag avec et sans puce, tu as un probleme de connexion, une piste qui a laché, ou un court circuit wacko.gif a moins que comme annoté par jp33 ton tsop et ta puce son HS, mais la c'est vraiment de dernier recours.

C'est ce que je pensais aussi vu les années de bon et loyaux service.....Mais celle ci a fait ce probleme dès le dédut cependant elle se lanceait au bout de 4-5 démarrage...

Tu es mal, mais vérifie tes liaisons, quand meme bizarre 3 consoles avec la meme panne crying.gif tu as fait 3 fois la meme erreur, c'est tout rotflmao.gif

Je ne soutiens pas le contraire mais c'est quand même trois montage sans fils, et j'ai surverifier et verifie encore....( la troisieme console fonctionne très bien maintenant même si au depart elle le faisait)

Mais la lutte continue...

Merci

Modifié par loutros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share