Invité tiffz Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 Bonjours Je voulais savoir si les iso crées avec Xiso etaient differentes. Car j'ai recupéré des isos que je décompréssait sans pb avec Xiso mais une d'elle etait recalsitrante. J'ai essayé de l'ouvrir avec winISO et la c'est passé nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 xiso fait des images iso "identique" au originaux c'est a dire que normalement le cd est "vide" quand tu le met dans le lecteur du pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité tiffz Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 oui mais mon pb etait t-il normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neor Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 peut etre je ne connais pas toutes les iso que tu vole sur le net achete tes jeux sa sera normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité tiffz Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 j'ai plus de jeux acheté que d'iso recupérée mais la n'est pas le probleme (je suppose que toi tu achette tous tes jeux et que tu a la version originale des films qu tu regarde en divx ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés