Recherche Photo Desesperement


mr_propre
 Share

Messages recommandés

Slt ! Voilà ,comme l'indique le sujet je suis à la recherche d'images présentant le recepteur infra-rouge de la xbox aprés l'ajout d'un cable usb (avec soudures et tout le tralala) j'aimerai savoir par ou faire sortir le cable usb (d'après un tuto celui-ci resort au dessus du logo dvd du recepteur)

Merci au posseseurs de cette fontion de m'envoyer un photo de son récepteur ;-)

Encore merci pour toutes les infos fournies par ce magnifique site !

Les UPs ne servent à rien

Merci

Modifié par mr_propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jcrois que personne ne peut m'aider ! :(

Lo

je pense que certains n'auraient rien contre pour t'aider mais il faudrait aussi qu'on comprenne ce que tu cherches. Moi perso, j'ai encore jamais entendu parler d'un tel mod. C'est quoi comme tuto que tu as trouvé? Tu pourrais nous donner le lien stp? Je pense qu'on avancera plus loin avec.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je vois ce que tu veux dire, ca n'a pas l'air compliqué et c'est tres astucieux, moi je les fait sur la manette c'est moin jolie je trouve... mais bon je suppose qu'il faut démonter le le recepteur infrarouge et faire la meme chose que sur le tuto pour la manette, o pire tu te sert d'un testeur si tu n'es pas sure de la correspondance des fils, mais en tout cas ce que je peux te dire c'est que j'ai deja demonter mon recepteur dans le but de l'integrer a mon ancienne xbox mais je n'ai pas reussi, j'ai été obligé de découpé tout le plastique... donc je ne peux plus le remonter et l'avoir d'origine... mais bon ca remonte a 2 ou 3 ans je crois donc je m'en souvient plus trop..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share