Samsung Ms28 --> Flashable / Content Du Vcc Trick ?


SilentAsssassin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a il réussi à flashé son ms28 sans prob ??? sinon, ceux qui ont utilisé la technique du vcc trick sont ils content, le lecteur réagit il exactement comme un ms25 après ???

question, une fois le flash fait d'un ms28 --> est ce qu'on peut flashé ensuite sans problème comme un ms25 ????

sinon, quelqu'un sur bruxelles ou alentour pourrait il m'aider pour la manip ??? petite rétribution évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

lu,

oui ça fonctionne impec, tu fais le VCC trick une seule fois et après ça roule tout seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry suis nouveau :-)

ca me fait un peu peur... ca m'enerve que je me suis chopé un ms28, mai sje présume que dans le futur tt le monde devra le faire vu qu'il n'y aura plus de ms25 sur le marché !!!!

Mais je pige pas pourquoi certaines personnes y arrivent sans faire la soudure !!!!

et aussi, les personnes qui réussissent sans soudures, est ce qu'après on peut reflashé facilement comme un ms25 ??? en fait, ms28 est une nouvelle version du firmware, c'est ca ?? si on l'écrase, après plus de soucis ?

Sorry de mon newbisme :-)

si qqn sur bruxelles pouvait m'aider ca serait sympa, car j'ai plein d'amis avec ms25 pour qui aucun problèmes et ca me fou les bouuuules :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share