Ze Jeu Pour Un Exploit


Invité Acid Stone
 Share

Messages recommandés

Invité Acid Stone

Salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur jeu que vous me conseiller d'acheter pour la manip: <_<

MECHASSAULT? :wacko:

007? :wacko:

SPLINTER CELL? :wacko:

Car j'ai essayer le hot swap sauf ke hdd driver deconne trop si kelkuna une solution pr ca serait bien aussi blush

Merci d'avance... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Acid Stone
woot merci les gars pour le tuyau o fait pour splinter je demandai car c'est avec celui ci ke les gars ont reussi a installé linux hihihi ou che pu koi par une faille dans les sauvegardes du jeu lol merci @ tous!!! :0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Acid Stone

Nouveau LinuxInstaller woot

C'est au ccc de Berlin qui s'est tenu à Berlin dimanche dernier qu'a été présenté le nouveau Linux Installer! :ph34r:

Pour rappel,il permet de lancer linux sur une xbox non modifiéé!La nouveauté est qu'il est désormais possible de lancer linux sur les console 1.4 et 1.5 (consoles intégrant le nouveau chip FOCUS),de plus l'USB est supporté. Cette exploit a été réalisé grâce au systême de sauvegarde du jeu:Splinter Cell.

Site officiel : Xbox-Linux

Site officiel : 20C3

News prise sur xbox-hacks.net

Publié 04 Jan 2004 @ 12:53

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Acid Stone

^_^ OK merci les gars mais au fait on est obligé d'avoir un pc sous linux une carte memoire et une clé usb pour faire cette manip ??? eek ???

P.S: c'est ce kil disent dans certains tutos... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour utiliser la methode 007 ou mechassault il te faut soit:

- une xbox deja modifier et une carte memoire ( la xbox modifier c pour mettre le fichier sur la carte memoire via le FTP )

- ou une mega x-key ( c une clé USB qui se branche o Pc donc tu peut mettre directement le fichier de ton Pc dessus puis il y'a un cable qui est fournit avec pour faire la liaison de la clé a la manette pour transferer le fichier sur le DD )

Un fois le fichier soit sur la manette soit sur la mega Xkey tu a plus qua suivre les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple (de loin) c'est d'utiliser une Xbox hackée pour passer la sauvegarde sur une carte mémoire Xbox ou sur une clé qui est beaucoup moins cher.

On branche la CM sous Evox, et en FTP on découvre un nouveau volume dans lequel on peut tranquillement déposer nos données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Acid Stone

Merci mais ca veu dire ke je suis obligé de depensé de la tunasse ;) pour modif la box car je conais personne qui @ une boboite modifiée :blink: moi mon projet c'est de la modifier sans payer ou pa trop payer car sinon c'est pas interessant... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci les gars mais au fait on est obligé d'avoir un pc sous linux une carte memoire et une clé usb pour faire cette manip ?

Pas de panique :) Si ton PC tourne sous Windows, tout ce qu'il te faut c'est :

En connectant Xbox <-> adaptateur USB <-> clé USB, tu va formater la clé. Ensuite, avec le petit utilitaire OZXMemory, tu transfères la sauvegarde sur ta clé. Enfin, tu charges la sauvegarde sur ta Xbox et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une Question WAP l'adaptateur USB il se branche a la place du port manette ou a la place d'une carte memoire?

Les deux doivent être faisables, mais il est quand même plus pratique d'avoir un adaptateur qui se branche directement sur la console (via le port manette).

Pour fabriquer soi-même son adaptateur : http://xbox-linux.org/docs/usbadapter.html (en anglais).

Pour en acheter un tout fait :

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share