Le SIXAXIS PS3 ne se met pas en veille.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Décidemment la manette PS3 est au coeur de nombreuses critiques, après l'affaire de la batterie inchangeable voici que celle-ci ne semble pas faire en sorte d'économiser cette fameuse batterie.

Le site Gizmodo rapporte qu'après avoir laissé le SIXAXIS non utilisé durant plusieurs heures, lors de leur retour l'écran de veille de la PS3 s'était déclenché mais que la lumière en haut du pad était toujours active. Lorsqu'ils ont pris en main la manette, l'écran de veille s'est retiré aussitôt. Conclusion, contrairement à la manette de la Xbox 360 et de la Wii, le SIXAXIS ne permet pas d'économiser la batterie en se mettant en veille lorsqu'il n'est pas utilisé pendant un certain temps.

Une consolation dans tout ceci : la portée du SIXAXIS est apparemment aussi bonne que celle du pad Xbox 360.

Source : Gizmodo

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=366

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse Information !!!

la manette se met bien en veille !!

LA PREUVE : cette vidéo

Vers 1min20s

t'es c*n ou tu fais exprès ?

tu sais même pas ce que c'est une veille..

mode veille = coupure AUTOMATIQUE en cas de non utilisation prolongée

et pas un bouton pour éteindre la manette soi même..

donc il faut éteindre soi même la manette à chaque fois, donc cette information est VRAIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fausse Information !!!

la manette se met bien en veille !!

LA PREUVE : cette vidéo

Vers 1min20s

t'es c*n ou tu fais exprès ?

tu sais même pas ce que c'est une veille..

mode veille = coupure AUTOMATIQUE en cas de non utilisation prolongée

et pas un bouton pour éteindre la manette soi même..

donc il faut éteindre soi même la manette à chaque fois, donc cette information est VRAIE

Si tu le dis.......... mais y a pas besoin de s'énerver comme ça.........

Il est quand meme possible de mettre la manette en veille, ce qui n'était pas marqué dans la news !!

Voilà c'est tout !!

Pas besoin d'insulter les gens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode veille = coupure AUTOMATIQUE en cas de non utilisation prolongée

Je suis pas du tout d'accord avec ça. Un mode de veille, c'est un mode où les fonctionnalités sont dégradées (en général, la seule fonctionnalité restante est le retour en mode normal) et où la consommation d'énergie est minime. Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit automatique ou pas.

Mais bon, c'est vrai qu'il est dommage que la PS3 n'ait pas de mode d'arrêt automatique. J'espère au moins que l'extinction de la console entraîne l'extinction des manettes qui lui sont associées.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode veille = coupure AUTOMATIQUE en cas de non utilisation prolongée

Je suis pas du tout d'accord avec ça. Un mode de veille, c'est un mode où les fonctionnalités sont dégradées (en général, la seule fonctionnalité restante est le retour en mode normal) et où la consommation d'énergie est minime. Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit automatique ou pas.

Ah c'est bien ce que je pensais aussi !!!

Une veille n'est pas forcément automatique !!! Il est donc possible de mettre sa manette en veille manuellement !!!

J'espère au moins que l'extinction de la console entraîne l'extinction des manettes qui lui sont associées.

Oui c'est le cas voir la vidéo du dessus à 2min 55 sec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share