Recherche Joueur Final Fantasy Xi Online


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Salut moi je suis sur le serveur Valefor mais en pause jusqu a noel vu les beau jeu qui viennent de sortir zt ceux a venir

bye

c'est clair que le mois de novembre est bien chargé, aahhh ce Gears Of War ....Rhaaalovely :D

tu vas peut etre pouvoir m'eclairer sur le fonctionnement du FFXI dont je tente desesperement de desinstaller la version beta de mon disque dur sans formater celui ci, j ai pas envie de claquer 30 € de carte memoire juste pour ca.

je me souvients qu a l install de la beta, il fallait installer Playerview sur le dur un truc comme ca, mais aussi ensuite une partie du jeu vient s installer sur le disque dur peux tu me le confirmer ? ( je pense que ca doit etre pareil avec le jeu complet), car chez moi ca me bouffe pas loin de 5Go pour rien ( j ai paumé le disque de demo beta)

et ces 5 Go de jeu FFXI n'apparaissent nul part dans le dashboard de la 360, je crois qu il va me falloir installer le jeu complet pour tout désinstaller par la suite.

bref, I need your Help Fox ;)

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien finalement le probleme devrait etre reglé :

j ai ouvert le disque dur, connecté sur un micro et j'ai giclé ce qui correspondait à FFXI( grace a l'excellent Xplorer360beta4). et j ai collé mes sauvegardes xbox 1 de halo 1 et 2 au passage :)

je verrais bien ce soir si tout est ok.

pour ceux que ca interesse la demo était sur la partition 3\content\00000000\5351000 j ai viré le dossier tout court, il comprenait 8 fichiers de 600 à 700 Mo plus quelques uns tout petit, j en ai edité un en hexadecimal et j y ai vu des traces de playeronline.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien finalement le probleme devrait etre reglé :

j ai ouvert le disque dur, connecté sur un micro et j'ai giclé ce qui correspondait à FFXI( grace a l'excellent Xplorer360beta4). et j ai collé mes sauvegardes xbox 1 de halo 1 et 2 au passage :)

je verrais bien ce soir si tout est ok.

pour ceux que ca interesse la demo était sur la partition 3\content\00000000\5351000 j ai viré le dossier tout court, il comprenait 8 fichiers de 600 à 700 Mo plus quelques uns tout petit, j en ai edité un en hexadecimal et j y ai vu des traces de playeronline.

A+

hello,

la prochaine fois, desinstalle le juste avec le DVD de la Beta... :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien finalement le probleme devrait etre reglé :

j ai ouvert le disque dur, connecté sur un micro et j'ai giclé ce qui correspondait à FFXI( grace a l'excellent Xplorer360beta4). et j ai collé mes sauvegardes xbox 1 de halo 1 et 2 au passage :)

je verrais bien ce soir si tout est ok.

pour ceux que ca interesse la demo était sur la partition 3\content\00000000\5351000 j ai viré le dossier tout court, il comprenait 8 fichiers de 600 à 700 Mo plus quelques uns tout petit, j en ai edité un en hexadecimal et j y ai vu des traces de playeronline.

A+

hello,

la prochaine fois, desinstalle le juste avec le DVD de la Beta... :sorcerer:

++

malheureusement, chose incroyable il m arrive de faire de l exces de zele sur le menage dans mon appart :)

enfin c est nickel, j ai recuperé mes 13 Go et mes progressions sur les halos faites sur xbox 1 et ca c est du bonus sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la beta s enleve en 2 temps 3 mouvement en inserant le dvd de la beta sinon pour le jeu original pareil il bouffe pas mal de giga du disque dur deja qu on en a pas bcp :marteau:

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share