Changer Couleur De Diode


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, avant de poster ce message j'ai cherché au moins 2 heures sur le forum pour trouver une réponse mais nada donc voici la question (toute bete je sais) :

Comment faire en sorte que la diode "eject" reste rouge?

c'est dans quel fichier? et ou? qelle ligne?

J'ai déjà vu la réponse quelque part ici mais je ne la trouve plus <_<

Merci,

osmoze

ps: j'ai evolutionx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien tu demontes ton capot en premier ensuite,disque dur,lecteur dvd,la tu debranches ta ptite prise jaune et blanche qui relie le power a la carte mere..a droite regarde bien la coque de dessous et clipsé elle ne fait pas qu'un bloc avec de devant nuance..donc avec un petit tournevis tu declipes..molo pour pas tout casser..a droite et puis a gauche apres tu tires tjs molo et la boom tu tombes la facade avant..la reste a declipsé le port du power eject.

Une fois ton power ds la main tu dessoudes tes diodes a trois pattes,et tu en met dautres(fait gaffe au + et au - de la diode et de du port bien sur..)au pire tu crames rien ca s'eclaire pas..donc a prendre prend une couleur plus puissante que l'origine ou montes ton je sais plus comment il ma dit le mec au mag ton ton truc de puissance qui se situe sur le port(mais ca je conseille pas)donc deux diodes de couleurs plus puissantes ca depotes je vous posterais dimanche ma box si tous va bien(je me suis gourré sur la deuxieme ou elle a grillé...)en couleur j'avais mis bleu met elle tapé pas assez la le rouge y defonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Et merde...je croyais avoir posté dans le salon débutants .....ha oui pourtant...bon bah ok ça ne répond pas du tout à ma question !!!

Bon c'est pas grave fais voir quand même moi je m'en retourne avec ma diode verte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhh !!!!

Mais arretez vos blagues !!!

Elles y sont deja les diodes rouges.

En fait ce sont D diodes tricolors ! R, V & orange.

Prends le bios M7 et edite le avec Xbtool ! t'as juste a

choisir la couleur et tu peux meme la faire clignoter ou l'eteindre !

un coup de flashage avec evox et basta !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share