Lecteur Dvd De La Xbox 360 Non Detectable


Bir
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J ai bcp lu de posts et de tutos pr pouvoir flasher le lecteur dvd de la xbox...

bon, jai un lecteur samsung ms25 ts-h943

je n ai pas de lecteur de disquette en nappe grise... ( et je ne sais pas en mettre sur la carte mere)

jai acheté don cun lecteur de disquette usb externe. jai créé une disquette demarrage,

je debranche mes 2 lecteur dvd de mon pc, je debranche le disque dur, je branche le cable sata entre mon lecteur dvd xbox et ma carte mere, biensur, mon lecteur dvd de xbox est ds la xbox avec l alimentation...

je demarre la xbox, puis le pc, et quand je tapes ma commande de flash---> "mtkflash r /m orig.bin"

et bien il me met not drive detected... pourtant il est reconnu ds le bios...

que faire?

j'espere ne pas trop vous ennuyer avec peut etre des reponses a mes questions peut etre deja dites...

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, a tous...

jai testé sur un autre ordi, ca ne vas pas non plus...

ma carte mere est incompatible a priori...

bon, jai une question, qd je boot sous dos la avec la disquette et que je vx flasher mon lecteur samsung, et que mon ordi ne le detecte pas, si j achete un connectivity kit,et que je flash sous windows ( ds une fenetre dos) ca ira ou pas?

merci

den

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, a tous...

jai testé sur un autre ordi, ca ne vas pas non plus...

ma carte mere est incompatible a priori...

bon, jai une question, qd je boot sous dos la avec la disquette et que je vx flasher mon lecteur samsung, et que mon ordi ne le detecte pas, si j achete un connectivity kit,et que je flash sous windows ( ds une fenetre dos) ca ira ou pas?

merci

den

ya qqun qui px me repondre plz?

merci a tous!

bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share