Patch pour le Nintendo DS Browser


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai une Supercard DS ONE (V2) pour mon slot1 et je vais bientôt acheter une Supercard Lite Micro SD pour le slot2.

J'aimerais savoir si cette configuration va faire marcher Nintendo DS Browser.

Sinon j'ai parfaitement compris la démarche xD

Merci de vos réponses.

Salut,

ca devrait fonctionner sans problème avec cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour

j'ai une supercard + une carte sd 2go + superpasse v2 + nds browser sur ma supercard.

est -il possible de l'ansser le patche avec ça , si oui comment faire ?

comment faire pour le forcer à utiliser ma sd comme ram pour internet ?

merci darck ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darck ds, merci de LIRE les précédentes réponses avant de poser une question qui a déjà été posé 50 fois et répondu autant de fois....

Salut mytoo, quitte à me répeter :

pour lancer le browser, il faut 1 linker slot1 pour démarrer l'application + 1 linker slot2 (M3CF/SD OU SuperCard) pour le cache du browser OU la cartouche de ram officielle.

En aucun cas, absolument AUCUN, tu ne peux utiliser le browser juste avec un M3 Simply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, si on achete cette ram officiele, les homebrew marcheront mieux et par exemple le web browser de ds organize freezera moins à l'affichage de nombreuses images ?

merci

cordialement

non....et non.

Certains homebrews (très rares) peuvent utiliser la ram des linkers comme ram secondaire pour décharger la console de certaines tâche (QuakeDS par exemple, surtout avec les mods très gourmands en ressources). Mais ca se limite à ça. A ma connaissance, DSO n'utilise pas cette ram....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darck ds, merci de LIRE les précédentes réponses avant de poser une question qui a déjà été posé 50 fois et répondu autant de fois....
Salut mytoo, quitte à me répeter :

pour lancer le browser, il faut 1 linker slot1 pour démarrer l'application + 1 linker slot2 (M3CF/SD OU SuperCard) pour le cache du browser OU la cartouche de ram officielle.

En aucun cas, absolument AUCUN, tu ne peux utiliser le browser juste avec un M3 Simply.

je voulais en être sur

darck ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains homebrews (très rares) peuvent utiliser la ram des linkers comme ram secondaire pour décharger la console de certaines tâche

Il parle de la ram officielle fournie avec Opera, pas celle des linkers, je me trompe ?

En plus, si tu a la ram officielle, tu a Opera, donc je vois vraiment pas pourquoi utiliser DSO pour naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous

Jai une M3 Simply et jai bien suivi toute les instructions

mais le problemes c'est que quand j'ai tout saisie dans la CMD

sa me marque :

" 'bspatche.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande"

Voila je ne sais pas quoi faire quelqun pourrait il m'aider??

merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a tous,

J'ai la SuperCard DSone et j'ai essayé le fichier browsernew,jusqu'a la tous va bien mais quand je lance browsernew sur ma DSlite ya toujour le meme message "Veuillez éteindre la console et insérer l'extension de mémoire fournie avec le Nintendo DS Browser".

Donc si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait gentil.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bon, bon, bon...

Tout d'abord, bonjour, je suis nouveau sur ce forum (qui me paraît fiable et plutôt complet).

Imaginons que je n'ai rien.

Rien.

Une ds, une m3i, c'est tout.

Je souhaite avoir le fameux Nds Browser de Nintendo sur ma m3i. Sans payer, et sans utiliser le slot 2.

C'est possible de détailler TOUTES les étapes (tutorial si possible ^^ ) pour que mon rêve se réalise ?

(Ca c'est pour que je sois sûr de ce que fait).

Mis à part ça (merci de répondre quand même à ma question, ne l'oubliez pas), j'ai téléchargé tous les fichiers (Le fichier rom de Nintendo Nds Browser 591, et le patch). Mais je n'ai RIEN compris, mais alors rien de chez rien (comme qui dirait) des tutos du web. En Anglais, en Espagnol, et bien sûr en français, je suis passé par tous les sites, j'ai tous les fichiers (normalement), et je n'arrive toujours pas à avoir Le nintendo NDS Browser sur ma M3i.

HELP HELP !

Détaillez le plus possible.

Merci :)

Modifié par Lumion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bon, bon...

Tout d'abord, bonjour, je suis nouveau sur ce forum (qui me paraît fiable et plutôt complet).

Imaginons que je n'ai rien.

Rien.

Une ds, une m3i, c'est tout.

Je souhaite avoir le fameux Nds Browser de Nintendo sur ma m3i. Sans payer, et sans utiliser le slot 2.

C'est possible de détailler TOUTES les étapes (tutorial si possible ^^ ) pour que mon rêve se réalise ?

(Ca c'est pour que je sois sûr de ce que fait).

Mis à part ça (merci de répondre quand même à ma question, ne l'oubliez pas), j'ai téléchargé tous les fichiers (Le fichier rom de Nintendo Nds Browser 591, et le patch). Mais je n'ai RIEN compris, mais alors rien de chez rien (comme qui dirait) des tutos du web. En Anglais, en Espagnol, et bien sûr en français, je suis passé par tous les sites, j'ai tous les fichiers (normalement), et je n'arrive toujours pas à avoir Le nintendo NDS Browser sur ma M3i.

HELP HELP !

Détaillez le plus possible.

Merci :)

alors d'une : ce n'est pas possible sans extension, alors jouer le radin qui ne veut même pas claquer quelques euros dans une extension GBA va poser problème

de deux, ce forum est fiable et complet, et possède une charte que tout un chacun se doit d'appliquer.

Or aux dernières nouvelles, parler warez est probablement la règle numéro 1 à ne pas enfreindre.

autrement dit, sitôt arrivé, sitôt 48 heures dehors, ça te laissera le temps de lire la charte et de l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'hallucine sur cette news de 2006 qui remonte régulièrement ... :marteau:

En plus la réponse doit déjà être donnée au moins 5 fois en 3 pages ...

Sans vouloir être donneur de leçon : Gueux est très complet et très riche en info, il faut juste prendre le temps de les lire ;)

Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share