Aide Pour Achat Graveur Dvd


Invité roce
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai acheter hier un graveur emprex a 99euros mais surprise les jeux que j'ai graver ne passe sur mon lecteur thomson mais passe sur le samsung d'un collegue j'ai conclue que c le graveur je viens de le ramener

alors avant d'en acheter un autre (d'une marque plus connu j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont un graveur nikel surtout ceux qui ont un lecteur thomson ds la xbox et me dire quel marque acheter et sinon si le msi dr4-a ou le nec nd-1300 me convienne merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

Salut..

moi j'aurais pas changer le graveur mais les dvdr... :D

Jsuis pas certains que ce soit le graveur,mais alors là pas du tout!!! blush

Mais il est vrai qu'il faut quand meme eviter ce genre de graveur,tu a encore eu la chance de pouvoir le rapporter..

Moi j'ai le meme lecteur que toi,et avec des Princo 4X et un Liteon 811S tout passe nickel... DVDR,DVD+R,DVDRW,DVD+RW,CDRW, y a que les cdr et encore certains passe de temps a autre.. mais je m'embete pas avec ca.. ;)

bon courage ds ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info mais un ami ma graver un jeux sur un traxdata 4x et un graveur toshiba (livre avec son portable) ça pass nikel et j'ai utiliser les meme dvdr avec le graveur emprex et ca ne passe pas sur le thomson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share