La Camera de Sony sur 2.71SE avec USBCam Flasher!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y’a quelque temps nous vous parlions d’un module qui ferait fonctionner la camera Digitale de Sony pour la PSP. À la base, cette Cam requiert le firmware 2.82, la mise à jour est fournie avec le UMD. Maintenant Eiffel56 nous offres 2 modules PRX pour le 2.71 SE qui permet de faire fonctionner la camera sans le 2.82!

usbcamprx02.jpg

C’est une simple application qui vous permet de flasher le usbcam.prx et le usbmic.prx dans votre firmware 2.71 SE. Il permet à l’utilisateur du 2.71 SE d’utiliser la camera USB sur le SE custom sans mettre à jour en 2.82.

Installations :

- Copiez le tout sur votre MS aux endroits indiqués ci-dessous :

ms0:/usbcam.prx

ms0:/usbmic.prx

ms0:/PSP/GAME150/271SE-UC/EBOOT.PBP

- Ensuite vous devriez voir usbcam Superscription v0.2 comme application, lancez-le.

- À cause d’un Bug, n’appuyez pas sur X sur le premier choix.

- Choisissez une des 2 options offertes. (Copy usbcamPRX from ms0:/usbcam.prx et/ou Copy usbmicPRX from ms0:/usbmic.prx)

- Ensuite votre PSP sera flashé et indiquera le message suivant : PRX file Copied.

- Appuyez sur START pour relancer votre PSP et voilà!

Note : Le logiciel UMD fonctionne très bien sous Devhook.

download.gif 2.71SE USBCam Flasher v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp-hacks.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4211

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , elle est sorti la cam PsP? c quand quel sort?

non pas sortie mais elle est dispo en commande sur des sites d'import avec chotto shot

est ce vrai que l'on puisse l'utiliser avec devhook qui émule le 2.71 (en changeant le prx ?)

si oui alors je me la prends bientôt ca me fera une caméra numérique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , elle est sorti la cam PsP? c quand quel sort?

non pas sortie mais elle est dispo en commande sur des sites d'import avec chotto shot

est ce vrai que l'on puisse l'utiliser avec devhook qui émule le 2.71 (en changeant le prx ?)

si oui alors je me la prends bientôt ca me fera une caméra numérique :)

C'est vrai que ça me tente bien aussi, mais si c'est vraiment limité à 15sec les vidéos c'est quand meme chiant, en meme temps on peut esperer des homebrews bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , elle est sorti la cam PsP? c quand quel sort?

non pas sortie mais elle est dispo en commande sur des sites d'import avec chotto shot

est ce vrai que l'on puisse l'utiliser avec devhook qui émule le 2.71 (en changeant le prx ?)

si oui alors je me la prends bientôt ca me fera une caméra numérique :)

C'est vrai que ça me tente bien aussi, mais si c'est vraiment limité à 15sec les vidéos c'est quand meme chiant, en meme temps on peut esperer des homebrews bien pratique.

j'avais pas compris ca... je pensais que c'était des vidéo à 15 fps ou 30fps et pas des vidéo de 15s ... ca sert à rien ça.... pfffff (je veux un enregistreur numérique qui fasse une vidéo de 1.5Go non stop en MPEG4...) pour enregistrer les cosplays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etre moi qui ai mal compris mais y me semble bien avoir lu clairement ça... Je retrouve plus le site qui testé le logiciel, désolé pour lui je peux pas le citer comme source...

J'ai retrouvé l'URL dans flashget d'un film que le mec a mis pour montrer ce que ça donne.

http://www.zshare.net/download/chdat002-rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share