Ma Xbox Ne Lit Plus Certains De Mes Backup!


de_niro_20
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je possede un samsung m25 avec firmware xtreme 4.2b.

j'ai depuis hier des petits problemes avec mes backup!

Certains de mes backup ne se lancent plus alors que jusqu'a hier tout etait nickel!!

j'ai un message d'erreur comme quoi le disque est illisible et qu'il faut le nettoyer!

Je grave sur des verbatim et le backup ne presente aucune rayure!

Vous avez eu le meme probleme?

J'aimerai ne pas avoir a toucher au laser parce que jusqu'a maintenant ca marchait bien!

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou

J'ai le meme probleme que toi, sauf que j'arrive quand meme a tous les lancés.

Je suis en 3.3, tout mes dvd sont des verbatims, et avant la fameuse maj d'octobre, j'avais jamais eut le message: nettoyer avec un chiffon doux.

Mes dvds sont tous bien rangées dans leur boites, aucune trace de doigts, rayures, ils sont niquels!

Ca depend des fois, des fois, ca passe sans rien dire, et d'autres, faut relancer le jeux plusieurs fois pour que cela passe.

Un peu embetant sachant que c'est tout nouveau, et que c'est sur certains jeux, chez moi ( bf2 et cod3...)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j ai le meme probleme ,c est tres embetant j suis en samsung ms25 en 3.1 . j ai touche la lentille moi j ai change la valeur et je n ai pu aucun probleme de<boot< Pour ma part je deconseille nfs carbon des que j le met celui la aucun jeux ne boot apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou

J'ai le meme probleme que toi, sauf que j'arrive quand meme a tous les lancés.

Je suis en 3.3, tout mes dvd sont des verbatims, et avant la fameuse maj d'octobre, j'avais jamais eut le message: nettoyer avec un chiffon doux.

Mes dvds sont tous bien rangées dans leur boites, aucune trace de doigts, rayures, ils sont niquels!

Ca depend des fois, des fois, ca passe sans rien dire, et d'autres, faut relancer le jeux plusieurs fois pour que cela passe.

Un peu embetant sachant que c'est tout nouveau, et que c'est sur certains jeux, chez moi ( bf2 et cod3...)

+++

Tu arrives quand meme a les lancer en insistant?

parce que moi j'ai vraiment insisté et il a pas voulu les lire!

pourtant mes backup sont nickel comme les tiens!

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est terrible!

vous croyer que le fait d'utiliser un firmware modifié abime la lentille sur le long terme?

Dans ce cas il faudra regler la lentille tout les 6 mois!

J'ose pas y toucher, un jour j'ai bousillé mon lecteur dvd sur xbox1 a force d'y faire des manips! lol

Mais bon sur xbox1 les lecteurs sont interchangeable ce qui n'est pas le cas sur 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai des probleme de sifflement et de gresillement sur mon ms25 je pense que ces lecteur c un peu de la camelotte!!

vos console etais placé comment debout ou couché?

aviez vous les sifflement ou gesillement du lecteur genre quan il a du mal a charger ou il a trop de chose a charger!!

++

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense avoir le même soucis que vous, erreur disque illisible sur mes derniers backup alors que je n'ai rien changé a la façon de les faire bizarre, j'ai aussi un sifflement avant d'avoir l'erreur disque illisible :( ce soir j'éssaye avec imgburn peut étre que j'ai un soucis avec clone cd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Ben moi aussi j'ai eu une couille comme ça avec mes backups .

Toujours gravés pareil (graveur nec ND 3520 AW firm 3.07 avec clone cd et médias Memorex ou Verbatim), et pourtant quelques uns me marquent en plein chargement : "disque illisible ou endommagé........"

C'est à rien comprendre !!!

Et en fait, j'ai remarqué autre chose de vraiement bizarre : en fait j'ai l'habitude de coller sur mon backup, l'étiquette avec le dessin du jeu (Rond CD comme un original sauf qu'au lieu d'étre gravé sur le CD, c'est un autocollant) .

Et là, avec l'étiquette collée sur le DVD, le jeu marche mais déconne aprés quelques utilisations . Par expérience, j'ai essayé d'enlever l'étiquette du DVD et là, le jeu remarche nickel sans délirer .....

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!!!

Du coup, je colle plus rien sur mes dvd car j'ai l'impression que l'épaisseur de l'étiquette Rond CD, me fait déconner le backup et par conséquent j'ai ce foutu message qui apparait aussitot !

Peut etre que y a que chez moi que ça fait ça ou peut etre que j'ai trop abusé de substances illicites mais c'est pourtant ce que j'ai bien remarqué .

A bon entendeur.........

Cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai les mêmes pb que vous..

hier, je lance nfs carbon, qui me demande une mise à jour pour se lancer.

ensuite j'y joue nickel

je passe à un autre backup => disque illisible ou non reconnu

impossible de les lancer

et la xbox fait bien un sifflement quand elle n'arrive pas à les lancer !

pourtant j'ai pas fait la maj du dash microsoft

je vais essayer d'enlever les étiquettes sur mes dvd (je suis pas sur de pouvoir :-(

qqn à une autre soluce ?

merci :rolleyes:

edit : bon ben j'ai retesté le lendemain, sans rien changer, et tout était redevenu normal :oki:

Modifié par jeromeher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share