Crash Ms Dashmode


Koss
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous :fouf:

Voila je suis possesseur du Xbox modé que un de mes amis a eu la gentiesse de me faire mais j’ai réussie a le faire planté, j’ai tenté de réglé mon problème tous seul mais je me retrouve a être extrêmement mélanger et ne sais plus trop quoi faire..

Alors me voila sur votre Forum a réclamer votre précieuse aide. :lol:

Bon j’ai un Xbox modé avec Évolution X qui a été fait a la façon 007 (Mechassault plus présisément) réssament j’ai tenté de me connecté au live en mode Save ( La lumière verte ) et j’ai eu le droits a un plantage de mon Ms Dashboard d’origine et oui maintenant a tous les fois que je veux Booté en Mode Save j’ai un écran noire avec écriture vert me demandant de contacté Microsoft. Halalaala ^^ comme si j'allais le faire. :D mais bonne nouvelle mon EvoX lui en est sauver il marche comme avant. Yhouhou

Bon cherchant comment arranger tous cela j’ai cherché et chercher sur votre forum une méthode pour réinstaller mon Ms DashBoard sans devoir tous réinstaller a Zéro mais en vaine.

:(

Voila si vous pouvez m’aidé d’une fasson ou d’une autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, un Ndure sur 3 pattes .....

Si c'est une de mes saves, il vaut mieux refaire le C: virtuel:

1) télécharge un MS Dash 5960 complet ici. Attention, lis bien la partie écrite en rouge, il y a des fichiers à virer une fois décompressé ...

2) Démarres ta console sur Evox (Led Orange normalement)

3) Connectes-toi par ftp, effaces le C: complètement et upload à la place le MS Dash fraichement modifié

Il faut évidemment commencer par vérifier que tu as bien une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton ordinateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai belle et bien fait tous ce que tu ma dit j'ai tous suprimer et de remetre le Dash 5960 en retirant les fichiers :

-Config.xml

-default.xbe

-readme.txt

-Unleashx0.37.1218A.nfo

Mais en Redémarant belle surprime toujours le meme probleme. Rhooo Est ce que je devais configuiré quelque chose avant dans un fichier ou quelque chose du genre ?

Edite : Quand je vais sous EvoX sur le 'Bureau' j'ai toujours V+3935 :wacko:

Modifié par Koss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse erreur de ma par et oui en refaisant les démarches j’ai pus constaté que j’ai malheureusement oublier de faire les trois dossier dans le E: \UDATA, \TDATA, \CACHE

Alors si vous croyez que si cela serait la cause du male fonctionnement du nouveau Ms Dashboard alors je vais aller faire c’est dossier en revenant du bouleau.

Mais ci cela n’aurais pas vraiment de rapport alors je dois ressortir ma carte mémoire et mon jeu Mechassault pour toute remettre a Zéro et le refaire comme neuf. D’accords sans trop de problème. ;) j'esspere :P

Et aussi au sujet de Xcalibur avant de venir m’inscrire sur le forum j’avais télécharger et graver cette ‘utilitaire’ mais impossible de le faire démarré, EvoX ne le détecte pas. Peut être est-ce du a une gravure sur Cd au lieu de Dvd je ne vois pas en quoi sa changerais quelque chose mais bon ?

Sérieusement Merci de me supporté c’est très aimable a toi j’espère pouvoir m’en sortir avec succès grâce a toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous je viens vous donnez de mes nouvelle après un long moment a resté cacher ^^ na non c’est que j’ai eux énormément de problème a trouver un mechassault fonctionnel.

Et bas oui j’ai arranger cela seul sans trop de problème mais toute fois je voudrais souligner que jamais j’aurais réussi cela sans votre forum je me suis servie de beaucoup d’autre topique pour réglé mon problème. Bref j’ai tous retiré et tous réinstaller avec le Ndure 2.6 maintenant je sais comment sa fonctionne et j’en suis bien content. Je me suis pas en cors inscrit sur le Live mais si sa replante je vais savoir quoi faire. ^^

Sérieux gros merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share