[Obsolète] Xbox Backup Creator Avec Samsung Sh-D162C


danmania1969
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci, mais est-ce normal qu'au début ça avance rapidement et qu' après ça ralentisse de plus en plus?

Edit:

A 38.44% ça bloque.

Ca me met:

Block error recovered at Partition LBA: 1291424

et plusieurs lignes comme ça mais pas avec les mêmes chiffres puis deux lignes:

Sector error recovered at partition LBA: 1291808

Auto setting the spped to default settings

Setting read speed to 6x

Puis quand je clique sur cancel un message apparait:

A read error has occurred in the file system data area. If this data cannot be recovered or you choose to zero fill the section il will resultin a incomplete backup.

Partition Offset LBA: 129114

Overall Offset LBA: 1421638

Name: \WarGame\CookedXenon\SP_OldEphyra_S03Streets_C_S.xxx

Et là je peux soit:

Retry read ou Zero Fill Sector(s) ou Cancel Read.

Et il y a une case à cocher ou pas avec écrit:

Apply zero fill to all remaining sector errors.

Que dois-je faire? :(

Modifié par allezbarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors pour les "block recovered ...", ca m'es deja arrivé, avec NEED FOR SPEED MOST WANTED, j'ai fais stealth check, et il etais bon donc,je l'ai gravé et il marche nikel ...

Par contre, j'essaye quand meme d'eviter qu'il y ai ce genre de message, alors soit ton disque est sale, rayé ou comporte des traces, ou alors baisse ta vitesse de lecture au minimum ...

Pour la vitesse du log, ca m'arrive aussi souvent, ca demarre comme une fleche et apres, ca galere grave, mais on ne sait rien y faire ...

Et pour le dernier message d'erreur, mieux vaut faire "retry read" que "apply zero ...", parce qu'a mon avis, il va "zapper" certains blocs, et tu n'aura pas la bonne taille finale pour ton iso

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :D

J'ai un nouveau problème, quand je grave quelques econdes après le début j'ai un message d'erreur:

Action: Set layer 0 capacity

Sense Error: 3 / 02 / 00

NO SEEK COMPLETE

CDB:SEND DVD STRUCTURE

0xBF 00 00 00 00 00 00 20 00 0C 00 00

Je suis obligé de cliquer sur OK le disque ort et write failed :(

J'ai essayé avec la vitesse au minimum mais ça a fait pareil.

A noter que j'ai fermé et réouvert xbox backup creator entre la création de l'iso et la gravure et que j'ai choisi d graver game.iso sans toucher à game.dvd.

Modifié par allezbarce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je ne grave pas mes jeux avec xbox backup creator, sur 5 jeux, je n'en ai reussi qu'un seul, donc ....

Prend clone CD ou DVD Decrypter, en modifiant le fichier .dvd

Courage, tu y es presque ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais sur les tutos pour dvd decrypter ou clone cd les fichiers s'appellent toujours image.dvd tandis que moi c'est game.iso faut-il changer le nom? et surtout mon game.dvd pèse 1 ko donc je ne pense pas qu'il faille le graver et les tutos sont un peu vieux donc c'est peut-être pas ce qu'il faut faire si on a suivi celui-là pour la céation de l'iso.

Tu suis quel tuto, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je fait tout ce qui est dit au depart de xbox creator

1je met lejeux dans le samsungsh-d162c qui est flasher je suis la procedure et voila ce quil me donne pourier vous maider

the drive you select to savethe file to doesnot supportthe filisese need file systeme=fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... les fichiers s'appellent toujours image.dvd tandis que moi c'est game.iso faut-il changer le nom? et surtout mon game.dvd pèse 1 ko donc je ne pense pas qu'il faille le graver ...

Yo

Bha si , avec XBC, quand tu as créé ton iso, faut ouvrir le fichier .dvd avec le logiciel de gravure, qui va automatiquement graver le fichier .iso lui correspondant.

Pour les tutos, y'en a pas 50, c'est ici =>TUTO XBC

EDIT: dans ce tuto, inutile d'injecter les PFI, DMI,ET SS, cela se fait tout seul, donc passez cette etape !

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais mon problème est que avec le tuto XBC j'ai extrait un fichier game.iso et un autre game.dvd, or sur le tuto de dvd decrypter il disent de graver image.iso et image.dvd donc ce n'est pas le même nom et je voulais savoir si il fallait que je renomme game en image ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la la mon pauvre! Pourtant avec XBC et ImgBurn, y'a pas plus simple! DVD original dans le Samsung, ouvrir XBC, Start, tu donnes un nom et c'est parti! Ensuite, tu ouvres le .dvd avec le bloc note, tu vires la première ligne et tu le sauvegardes comme ça! Finalement, dans ImgBurn, Tools => Settings, onglet Write => Options, Layer Break, User specified = 1913760 puis tu ouvres le dossier où est ton jeux et double clic sur le .dvd, mettre ta vitesse sur 2X, pas de programme qui travaille en parallèle, pas de screensaver, tu lances et c'est bon... pour les messages d'erreur, je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

j'ai récement acheté un lecteur Samsung pour pouvoir réaliser mes backups mais je rencontre un problème.

En effet, voici ce que j'ai lorsque je lance XBC 2.5 :

773976020070826164939.jpg

Donc impossible de faire le moindre backup. J'avais aussi cet écran avant d'installer Nero mais bien que cela ai marché une fois, impossible de nouveau de faire quoique ce soit.

J'ai essayé avec le Kreon 0.80 et 0.81 ainsi qu'avec Schtrom360Xtract_V3.3 mais rien à faire.

Je suis sous XP Pro et j'ai redémarrer le PC plusieurs fois.

Merci de votre aide.

[EDIT] J'ai mis le lecteur Samsung sur un autre port IDE en maitre et après avoir voulu faire une copie de mon jeu et un beau READ FAILED, je suis revenu au même point !!! C'est à dire que je ne peux toujours pas faire START !

Aidez moi s'il vous plait car je commence à avoir une crise de nerf là ! Merci bien ;)

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

Moi aussi j'ai le fameux message "unable to determine....." meme en cliquant plusieurs fois sur "unlock drive" impossible de faire un "complete backup" sinon le fameux message apparait mais je peux faire un "current partition" sans probleme

Je ne comprend pas car avant tout fonctionnait tres bien avant , j ai fait de nombreuses copies sans problemes et désormais impossible

quelqu un a t il une solution merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonsoir j' ai un petit problem avec mon lecteur SH-D162D_SB00_KREON_V100.BIN , quand j extrait un jeu avec xbox backup creator a 22 % il me mais un plusieurs ligne avec ce message " block error recovered at partition lba suivit de plusieurs ligner mais l extraction continue est ce fini sans probeme . Est ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

une petite question faire le backup d' un backup c' est possible?

j ' ai éssayé mais je n' arrive pas a cliquer sur complete backup , je ne peux que sur current partition c' est normal?

je n ' ai pas d' originaux a dispo sur place je viens d emmenager la flemme de faire les cartons, j' ai juste 1 backup qui traine dans la 360. je voulais explique la manip pour un pote a partir d' un originaux.

je me justifie avant d' avoir des remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

salut moi mon probléme c'est que quand je met un original dans le samsung du pc,il se passe rien ,quand je veut regraver un backup,j'ai pas le choix entre complete backup et current partion ,sa met met directement current partion ,pas moyen d'aller sur compléte backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces