[Obsolète] Xbox Backup Creator Avec Samsung Sh-D162C


danmania1969
 Share

Messages recommandés

??? :marteau:

Bien sur que ta console doit etre flashée pour lire le backup, sinon a quoi ca sert que DUCROS , y se décarcasse ?

T'as déja vu des consoles démarrer des backups sans aucune modifs ???

De plus, t'a pas du appuyer sur un truc qu s'appel "rechercher" !!!

Suis le tuto, c'est archi simple, et 100% efficace chez moi avec XBC 2.4 ( pour le RIP + Gravure) sur des DVD-DL Philips.

Tchoumm

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis Newbie sur ce Forum, et je rencontre un petit problème avec Xbox Backup Creator.

Mon Matos Graveur Samsung SH-S182M (Pilote SB04) et Graveur Pioneer DVT-111D (Pilote DVR-111L 8.29) ^_^

Alors lorsque je mets mon Jeu Original (Ici Test Drive Unlimited) dans l'un des 2 lecteur/graveur, je n'ai pas du tout accés au choix "Image Style" et le bouton START est en grisé. :marteau:

BackupCreator.jpg

QUE FAIRE ? Help, Help, Help... wow

Je fais appel aux Experts (pas ceux de Vegas, ni Miami), ceux des Backups Xbox360. ;)

Si quelqu'un avait les bons drivers (flashé) pour l'un des 2 lecteurs, je suis preneur en MP ou par Mail. :ok:

Merci d'avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, seul lecteur SAMSUNG SH-D162 C (pour PC) flashé avec le firmware de KREON peut lire les jeux XBOX 360.

Donc c'est normal que tes jeux ne soit pas reconnu.

Il se trouve un peu partout, pour un peu moins de 30€, d'apres ce que j'ai pu lire, moi j'l'ai trouvé sur eBay pour environ 22€.

Reviens que tu l'aura trouvé !

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? :marteau:

Bien sur que ta console doit etre flashée pour lire le backup, sinon a quoi ca sert que DUCROS , y se décarcasse ?

T'as déja vu des consoles démarrer des backups sans aucune modifs ???

De plus, t'a pas du appuyer sur un truc qu s'appel "rechercher" !!!

Suis le tuto, c'est archi simple, et 100% efficace chez moi avec XBC 2.4 ( pour le RIP + Gravure) sur des DVD-DL Philips.

Tchoumm

Tout d abord merci de m avoir repondu panic,

alors je t avourais que je galere un peu , j ai demonter mon lecteur , donc c est un ms28 , et concernant les tutos , lequel prendre et surtout ou trouver les firmware

merci panic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut @ tous

voila je vous explique mon probleme

voila j'ai une xbox 360 avec lecteur ms28 flasher

je viens de faire l'acquisition du lecteur samsung sh-d162c avec la version 0.80 kreon

j utilise xbc2.5 mais j'ai un gros probleme

quand je lance xbc et que je fais start ca me marque ca " unable to determine the current visible partition" , puis "read failed".

ci il y avais quelqu'un pour me donner un coup de main ca serait vraiment tres cool

bonne contunuation @ tous

pour me contacter par msn

d5_fou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

T'es sous XP, Vista ???

Sous Vista, c'est meme pas la peine (pour moi en tout cas), y'a pas moyen de faire un read a 100%, sous XP par contre, no probleme.

Moi je suis repassé de la version 2.5 a la version 2.4, depuis, je n'ai plus de problemes ou de messages d'erreur.

Essaye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut @ tous

voila je vous explique mon probleme

voila j'ai une xbox 360 avec lecteur ms28 flasher

je viens de faire l'acquisition du lecteur samsung sh-d162c avec la version 0.80 kreon

j utilise xbc2.5 mais j'ai un gros probleme

quand je lance xbc et que je fais start ca me marque ca " unable to determine the current visible partition" , puis "read failed".

ci il y avais quelqu'un pour me donner un coup de main ca serait vraiment tres cool

bonne contunuation @ tous

pour me contacter par msn

d5_fou@hotmail.com

Bonjour D5

c est peut etre que tu n as pas bien flasher ton lecteur DVD , mais je t asssure que ca marche tres tres bien , par contre j aurais voulu savoir comment tu avait flasher ton MS 28 , car j ai reussi a flasher mon hitachi , mais je n arrive pas a flasher le MS 28

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut @ tous

pour repondre a pa2panic je suis sous xp

voila j'ai refais des test que ce soit avec la v2.4 ou la 2.5 ces pareil meme erreur

pourtant j'ai bien flasher mon lecteur avec kreon 0.80

pour stalker j'ai fais mon flashage de mon ms 28 avec ce lien et franchement ca pass nickel j'en suis pas a ma premiere et toute on marcher impeccable http://youp2000.free.fr/forum/viewtopic.php?t=74

ci quelqu(un pouvait m'aider ca serait archi cool de votre part

hesitez pas a me contacter

mon msn d5_fou@hotmail.com

mille merci d'avance

Modifié par d5_fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai le fameux message "unable to determine....."

Pour passer à traver :

Allez dans DRIVE TOOLS et faire UNLOCK DRIVE plusieurs fois

après faire READ current partition au lieu de Complete Backup !!!

Là ça marche normalement ( il faut peut-être extraire aussi SS PFI et DMI)

voilà

Je testerai quand j'aurai de nouveau des galettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, cliquez 2 fois sur unlock drive, il debloque le lecteur de 6,87mo a 6,81go.

Par contre je deconseille de creer le "current partition", je preconise le "complete backup", car il ne creera qu'une partition du jeu, et vous ne vous retrouverez pas au final avec l'iso de 7,05go.

Et inutile de recreer les DMI et PFI, il fait tout comme un grand

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut @ tous

voila je vous explique mon probleme

voila j'ai une xbox 360 avec lecteur ms28 flasher

je viens de faire l'acquisition du lecteur samsung sh-d162c avec la version 0.80 kreon

j utilise xbc2.5 mais j'ai un gros probleme

quand je lance xbc et que je fais start ca me marque ca " unable to determine the current visible partition" , puis "read failed".

ci il y avais quelqu'un pour me donner un coup de main ca serait vraiment tres cool

bonne contunuation @ tous

pour me contacter par msn

d5_fou@hotmail.com

Bonjour

J'ai rencontré le même problème que j'ai resolu en passant mon lecteur en kreon 0.81

Bonne continuation a tous, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Voila j'ai chercher un peu mon probleme sur le net je trouve rien. Je m'explique :

-J'ai le lecteur samsung 162c flasher keron 0.81

-J'ai le logiciel xbc en 2.3 car chez moi c'est la seul qui va bien

-Le probleme c'est que arriver a 3.51% au momment ou il charge les SS il blok et marque:

Action: Read Security Sector

Sense Error: 6 / 29 / 00

POWER ON, RESET, OR BUS DEVICE RESET OCCURRED

CDB: READ DVD STRUCTURE

0xAD 00 FF 02 FD FF FE 00 08 00 03 C0

Getting media info [E]

Media Type: DVD-ROM

Bytes Used: 6.81 GB (7,307,001,856 bytes)

Read failed

Si vous pouriez m'aider j'ai deja essayer toute les version XBC + les version de keron 0.80 et 0.81

Merci d'avance ;);)

Modifié par Lumber59jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de modifier la vitesse de lecture de ton jeu.... il est assez capricieux comme logiciel....des fois en mettant la vitesse de lecture sur max, il va tout seul, des fois il lit a peine 2%....des fois l'inverse, en mettant la vitesse au minimum, il lit bien jusqu'a 80% puis plus rien, et la il va mettre plus de 2 heures pour creer l'iso, la vitessse de lecture joue au yoyo !!!

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr meme probleme, je viens de recevoir mon lecteur dvd samsung shd-162 c acheter chez shoxx.com .je suis raccorder a mon pc avec boitier adaptateur usb externe,et pareil a 3,51 % plus rien.j essaye de faire un backup de mon original pes6 avec xbox backup creator 2.3 le seul qui marche version au dessus 2.4,2.5 aucune action pour choisir start , ou complet backup, voir il me plante au secured sectors comprend pas. avec schtroum360 de meme version 3.2 voir 3.1 .j arrive par contre sans blem a faire backup d une copie avec schtroum360 3.1.j ai flasher firmware 0.81 en 0.80 rien a faire revenu en version 0.81 je ne vois pas trop l interet de faire des backup de ces copies.quand originaux hs retour au magasin lol.j espere avoir ete assez claire merci pour vos futur reponse a bientot bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re, j'ai lu tout le fil, aujourd'hui je vais sans doute acheter un lecteur dvd, pour une tout autre raison a la base, ma machine serveur est dépourvue de lecteur dvd et je compte installer la derniere version de linux qui est en dvd.

Donc, ma question, une fois le lecteur flashé , il se comporte toujours comme un lecteur classique en lisant tout dvd ? Je prefere poser la question plutot qu'avoir un doute en fait...

apres si quelqu'un a un lien, la je vois un sh-d163a et non un Sh-d162c ... enfin bref voila, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BSR et bien de nouveau impossible de faire une image du jeux sonic, cette fois ci toujours bloque avec secured sectors,comprend pas .je vous joint une capture d ecran je suis en usb lecteur en maitre firmware kreon 0.81 merci de vos reponses a bientot <_<

post-6733-1177876942_thumb.jpg

Modifié par defre130
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bonjour,

Pour aider un peu tout le monde car moi aussi j'ai galeré grave avant de trouver .

Voici comment j'ai du proceder :

- Xbox backup Creator 2.3 toutes les autres version ne marcher pas

- Flash Kreon V0.80 seul qui marche pour moi

- Verifier a bien nettoyer votre jeux original car moi plusieur fois il n'est pas passer a cause de sa

- Dans option de XBC verifier a regler la vitesse a 1x

- Ensuite j'enleve tous les elements qui utilise mon systeme (antivirus, flashget etc...)

- Et je ne touche a plus rien le temp qu'il procede a l'image

- Ensuite si vous avez tout comme moi un pioneer 111L flasher le avec le dernier 8.29 (sa c'est pour la partie gravure car pareil il ne vouler pas graver mon image)

Apres avoir fait sa tout a enfin fonctionner pour moi .Si sa peu aider quelqu'un j'en serai ravi ;);) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces