Une 360 à 100$ !


bibi595
 Share

Messages recommandés

Lu,

Une affaire a saisir :"Voici un titre qui, j'en suis sur, en fait pétiller plus d'un. Pour tous ceux qui pensaient s'acheter une Xbox 360 dans les prochains jours, ne vous jettez pas sur la prochaine console à 300$ qui vous tombera sous la main (pour ceux qui font de l'import en tout cas) car le site de vente en ligne Amazon.com vient d'annoncer le lancement la semaine prochaine d'une offre promotionnelle proposant la console à 100$. Pour l'instant nous n'avons aucune information pour savoir si ce n'est que la console qui est concernée ou s'ils mettront également des accessoires dans les lots... Aucune confirmation non plus du nombre de pack mise en vente à ce prix "dérisoire". Mais c'est déjà une très bonne nouvelle !

Amazon.com

Enjoy ! "

A++ :sorcerer:

Edit : source http://www.gamehope.com/news/15039-une-360-a-100-.html

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c cool mais bizarre quand meme

est ce que les console d'import que ce soit US ou Chine....sont compatible en france et par quel moyen?

merci

Hello,

et si tu cherchais un peu...?

On en a parlé PLEIN de fois!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pu de nouvelles ?

Car bien evidement je serai hyper interessé !! , mais si c'est vrai et sa m'etonnerais... il en aura pas un nombre infini , alors il faudrat se rué dessus !

et les consoles acheté sur amazon.com viennent de amerique , tous les jeux passerotn chez moi ?

merci d'avance

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les consoles acheté sur amazon.com viennent de amerique , tous les jeux passerotn chez moi ?

On en a déja parlé dans ce même topic bordel. La console est zonée, et les éditeurs choississent s'ils zonnent ou non leurs jeux donc certains passeront, pas tous. Sinon tous les jeux américains passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous rendez bien compte de la très faible (pour ne pas dire "inexistante") probabilité que cette rumeur soit confirmée et devienne une info ? Ce serait une aberration qu'Amazon fasse ça (et je ne suis pas sûr que Microsoft laisserait faire : il en va de l'image de la console !!) sans s'assurer de revenus postérieurs. Et ces revenus se feront sur la vente de produits liés (accessoires, jeux, télés HD, ...) comme l'a dit deagle. Votre 360 vous couterait extrêmement cher au fina !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que selon ce que j'ai lu sur le forum, elle n'est pas compatible avec tous les jeux FR (selons s'ils sont zonés ou pas) :(

Hello,

ben oui... et je peux te le confirmer, car j'ai deja une US :)

++

PS: mais pour ce probleme regarde les bons plan de jeu (dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share