Xbox Pucé


Flamme
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ma xbox pucé.

Depuis environ 5 semaines je n'ai plus accès au menu habituel(Info: je possede une puce(evolution X))

Quand je l'allume je tombe sur:

MS Dashboard

Reboot

Power Off

Settings

Backup.

Alors que je devrais tomber sur Jeux, hhd loeader etc.. pour graver les jeux, etc.. le menu habituel quoi alors voilà je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème.

Alors si vous pouvez éviter de me dire de l'envoyer au SAV ça m'arrangerais grandement.

Merci d'avance pour votre aide.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suppose que tu a evolution comme dash et je dirait que tu a simplement perdu ton fichier .ini du moin que celui ci et tout simplement alleger .

donc tu doit simplement prendre un fichier le evox.ini et le remetre a la place de l'autre et tu aurat ta box toute nikel

au fait tu a ceci qui te dit comment faire excactement mais il faudrait que tu cherche un peut sur le forum avant de poster

il y a une section special pour la dash evolutionX

et la solution des probleme que tu pourrat avoir a deja etait et meme surement expliquer et solutionner

donc voici ton probleme et sa reponse

reinstaler sont dash

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as eu une réponse, mais il te faut rentrer dans la logique des parametres. :huh:

autre solution, sur ta console pucée, tu télécharges le CDMaster sur le site, tu mets dans le lecteur, tu reboots et tu refaits une installe, mais au lieu de EvolutionX comme dash, tu prends UnleashX, petit avis personnel :rolleyes:

seule difficulté de la méthode, graver le Cd ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... à 5€ le câble et pas l'obligation de faire suivre la télé avec la console si tu dois la déplacer, il est où le soucis ?

Et on t'a dit le Master Gueux CD, tu as raté des posts ou tu lis uniquement le dernier de la liste ?

C'est le W.E. "j"ai pas envie de me faire ch...., si vous pouviez me le faire à ma place, ça m'arrangerait ....", c'est ça ? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share