Evox Et Xbox Live


Saliver
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème.

Depuis déja un bon moment, j'ai evox avec beaucoup de jeux tout fonctionne a merveille. ( Je n'ai pas de puce )

Dernièrement j'ai eu l'idée d'installer x-box live. Le problème, c'est qu'il me met des message d'erreures comme : Problème de cable.

L'affaire c'est que les câbles sont très bien branchés et fonctionne avec le x-box 360 de mon ami.

Quelqu'un m'a dit que je devait verouiller mon disque dur pour jouer sur live. J'ai beau chercher partout sur le forum, je n'ai trouver aucun tuto ou façon de le faire.

Je pensais tout remmettre comme avant, retirer evox ( chose à laquelle je ne sais pas faire, même si jai un back-up sur mon ordinateur ) Ou simplement trouver le moyen de garder evox et x-box live en même temps.

Y,a le fait aussi que je ne sais pas quand mon x-box ouvre en mode craqué ou non. je n'ai pas envi de me faire bannir du live à cause de evox.

Aidez moi je vous en pris. :(

Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de puce ni de flash TSOP (un exploit, donc), ton DD est locké, ce n'est pas lui le soucis ....

Et un exploit empêche la connexion car il est détecté sur le Live (le bios n'est pas original et est visible à la connexion -> ban immédiat en théorie .... ce qui n'arrive pas puisque la connexion est volontairement empêché.

2 exeptions:

1) l'exploit Audio

2) le Ndure

Les deux se débrouille pour faire apparaitre un bios Microsoft (de manière tout à fait normal avec un exploit audio (mais le passage en mode hacké est un poil compliqué) ou en trichant avec le Ndure) à la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu effaces tout sur le E: sauf Udata et Tdata puis tout sur le C: et tu upload un MS Dash 5960 à la place (si tu prend celui du forum, il y a un petit ménage à faire dans le dossier Audio ...)

Résulta: une console d'origine qui te permettra de te connecter au Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share