Besoin D'aide Pour Lancement De Hombrews


crashxxl
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tout les gueux.

En faite, ayant reçu mon matos il y a 2 jours, j'ai encore quelques problèmes. Mais j'ai quand même réussi à lancer une dizaines de roms nintendo ds, et pareil pour la gba.

Mes problèmes :

  • Certain jeux affichent un écran blanc et c'est tout
  • Je n'arrive à lancer aucun homebrews

Voilà, bien évidemment j'ai le logiciel super card, je le configure comme c'est dit dans le tuto, et sa marche pour les roms. Mais je n'arrive pas à lancer un seul homebrews (celui pour aller sur msn par exemple).

En espérant que vous pourrez m'éclairer, m'informer sur ce qu'il me manque et sur ce qu'il faut faire. Bien évidemment si vous avez des liens qui explique tout cela j me débrouillerai ...

Encore merci et @+

A et tant que j'y suis :P

Si vous avez des homebrews incontournable à me faire connaître, faite-moi les connaître à mon tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les homebrew je ne crois pas qu'il faut passer par le logiciel supercard, perso je les met directement sur la carte et je n'ai pas de problème.

Mais souvent pour les supercard il y a des fichiers à mettre avec, si tu as des problèmes tu peux trouver des tuto souvent sur le net.

Pour beup par exemple (si tu as la version qui est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129302, il faut mettre le répertoire BEUP qui est dans "Directories for fat system" à la racine de ta sd card, et copier la version .nds qui est dans le répertoire Rein. En faisant ça je n'ai eu aucun problème.

@+

edit : pour les homebrew incontournables :

  • Beup bien sur :D
  • DS2Key pour associer une touche clavier, action souris (clics, mouvements gauche/droite/haut/bas, ...) à un bouton de la DS, possibilité d'utiliser l'écran tactile pour la souris
  • Moonshell pour lire vidéos (à convertir), mp3, ...

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share