Video Anti Pixel Mort Sur L'écran Tactile


Tiercelet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à faire tourner une video sur DS Lite. Jusque-là, fastoche me direz-vous, Moonshell fait ça très bien.

Sauf qu'en fait j'ai besoin de faire tourner cette video sur l'écran tactile et non celui du haut, car je veux essayer de récupérer un pixel bleu figé sur l'écran tactile, à partir d'une video initialement destinée à la psp. Et là, sauf erreur de ma part, Moonshell ne m'est d'aucun secours.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre d'afficher cette satanée vidéo sur l'écran du bas ? (je précise ma config : ds lite + super key + supercard microSD)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourrais-tu diffuser cette vidéo s'il te plaît, j'aimerais aussi essayer.

Envoie-moi ton mail en MP, je te transfère la video (elle fait 2 mo). Je ne suis pas familier de dpg, mais il semble qu'un schmurz l'empêche de la convertir ("can not get fps from movie file", me dit-il). Dur dur, tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je prends mon courage à deux mains et me repenche sur la cas de ma petite DS lite, qui est très jalouse de sa voisine de chambre (une grosse PSP) et qui s'ennuie de moi. Non, je ne veux pas l'abandonner, malgré son affreuse petite verrue bleue.

Après avoir (péniblement) installé moonshell et converti la video magique, je la lance aujourd'hui à 11h30. Les pires Cassandres m'annoncent la destruction pure et simple de l'écran, d'autres crient simplement à l'attrape-nigaud. On verra bien ! Je vous tiens au courant d'ici la fin de journée

Au fait, je mettrais bien ladite video en partage quelque part, mais... comment dire... je sais pas faire :P . Quelqu'un peut m'indiquer une procédure pour mettre un fichier en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, résultat des courses, rien de rien...

après une journée à faire tourner ce bidule, je ne peux que constater sa profonde inutilité. Certes, l'écran a l'écran a tenu le choc sans problème, mais le pixel a fait de même. Seul résultat tangible, un léger mal de crâne à force de scruter ce foutu point bleu pendant ça tournait.

C'est pas très cool, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share