Cod 3 Buggé?


ichigo
 Share

Messages recommandés

dsl pour le mess d hier j été super tired et très énerver donc 10000 excuse pour mon manque de courtoisie donc je reformule ma question.boujour a tous je viens juste de m acheter cod 3 et ca 6 bonne heure que je joue et le jeux n arrete pas de planter comme pfd ca me saoul grave.est ce que quelqu un a eu le meme probleme?merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha sérieux ?

Parceque depuis presque 1 an maintenant que j'ai la Xbox 360 depuis que j'ai COD3 elle arrête pas de planter à tout va et de façon totalement aléatoire.

Je commençais à me poser des questions sur sa santé mais ce que vous dites me rassure un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller echanger le jeux chez mon revendeur car moi aussi j'avais des freeze continuellement.

A priori ça ne bugg plus mais je n'est pas joué trés longtemps

je vous tiens au courant si ça recommence

Modifié par Gronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis a 7h de jeu en solo et aucun freeze rencontrer ,j'en suis au niveau 11 ,rien a signaler pour le moment que du bohneur ...

par contre pour les plantages aleatoires c pas bon ca ,ma 2eme console me faisait des freezes aleatoires avec un beau damier sur l'ecran ,resultat 2 jours apres 3 leds rouges ,je precise que la console a marcher nickel pendant 7 mois et du jour ou j'ai acheter table tennis la console c'est mis a freezer , ptet que le jeux en question est declencheur d'une panne pas encore devoilé sur certaine console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment il y a des nombreux joueurs sur le site xbox.com qui rencontrent des problèmes de freeze uniquement avec COD3 (ce qui est mon cas). Certains ont contacté Activision qui dit travailler sur un correctif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment il y a des nombreux joueurs sur le site xbox.com qui rencontrent des problèmes de freeze uniquement avec COD3 (ce qui est mon cas). Certains ont contacté Activision qui dit travailler sur un correctif...

Ce qui rejoint un peu mes soupçons quand je parle de NFS CARBON ICI au niveau des performances des xbox.

Pour NFS sa lag pour les uns et pas pour les autres, pour COD sa plante pour certains et pas pour les autres.

Chez moi NFS lag mais COD ne plante pas.

C'est quoi cette embrouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si la console est en cause ou si c'est le process de pressage des galettes qui l'est. Concernant COD3 ça semble toucher n'importe quelle console (pas de mois de production qui ressort plus que d'autres) et certains expliquant qu'en échangeant le jeu ils ne rencontrent plus de problème laisse vraiment à penser d'un problème de pressage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et certains expliquant qu'en échangeant le jeu ils ne rencontrent plus de problème laisse vraiment à penser d'un problème de pressage.

OK.

Je vais alors rapporter mon NFS Carbon à la boutique pour tester sur une autre console, et demander à tester un autre NFS CARbon, ainsi je serrais sûr si c'est le pressage ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share