Ms28 Dead :'( Ou Racheter Un Lecteur Svp


marcus600
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je viens d essayer le VCC tric avec le bouton on off car impossible de flasher ou de recuperer le bios...

je me suis enfin decider a faire ce fameux vcc tric , apres plusieurs essai je recupere le firmware , je le patch avec ma key , je l inject dans le xtreme ...

et tout d un coup j entend un claque au niveau du lecteur pourtant rien a ete toucher ou bouger , et a mon avis j ai pt le chip firmware car on peux meme plus le lire / le voir tout reste a 0% et c est tout

voici donc ma question

es ce qu on peut mettre un samsung normal , ou un ms25 a la place d un MS28 vu que je dois en racheter autant racheter quelque chose de moins chiant a reflasher c est a dire un samsung normal ou MS25

ou es ce qu on doit absoluement gardé le meme type de lecteur c est a dire mon MS28

merci beaucoup d'avance , j avais ce site pour acheter un lecteur mais je ne le trouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois bien que la xbox fait un check au niveau du firm de base .

donc si tu est en MS28 tu ne poura pas metre un MS25 a moin qu'il soit flasher en Xtrem4.1 voir plus.

sinon tu aura la belle erreur avec la nouvelle mise ajour du live.

donc soit tu chope un MS28 soit un MS25 mais obligatoirement flasher en 4.1 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit clair,avec la nouvelle grosse MAJ de novembre,la console fait un test pour vérifier si la console a bien son lecteur d'origine ( regarde un peu tout a etait expliquait recement dans une news ) donc si tu avait un samsung ms28, tu ne peut pas mettre un hitachi-lg, mais tu peux toujours mettre soit un ms28 ( mais ça ne t'arange pas apparement ) soit un ms25 avec le firmwire xtreme 4.1 minimum ( car celui-ci est basée sur le firmwire du lecteur ms28, chose toléré pour raison encore inconnue).

Par contre n'oublie pas au moment du flash de mettre la clé DVD de ton lecteur naze sinon t foutu et ta plus qu'a allez racheter un nouveau lecteur et ça c'est pas cool.

Par contre ce serait sympa qu'un membre mette l'adresse d'un site qui vends ce type de lecteur car cela m'interresserai bien ( si cela est toléré dans le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je m'incruste dans le topic...

J'ai un gros problème avec un ms28!

Je viens de faire la modif VCC TRICK et que se soit en position ON ou OFF le bouton power clignote.

J'avais entendu dire que normalement il ne devrait clignoter qu'en position ON non???

Bon du coup j'essaye quand même et là impossible de lire le firmware avec mtkvia.

Il me met la ligne du lecteur donc il est détecté c'est bon signe mais le READ bloque sur 0% et ça n'avance pas.

Avant sans VCC TRICK il ne faisait rien du tout. Même pas un petit signe ça bloquait et il ne reconnaissait rien. (dans mtkvia)

Je penche pour un prob de soudure. Comment vous y prennez vous? Je n'ai qu'un fer 15 ou 18watts, une tresse à dessouder et de l'étain classique pas de poste ni rien.

Quelle est votre technique?

Pensez vous que mon erreur est recupérable???

Parceque c'est pas simple l'histoire...

Plus de lecteur ==> plus de firmware d'origine ==> XBOX360 HS.

Vous voyez où je suis là ?

Pas au bord du gouffre mais presque les GUEUX ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share