Graver Jeux Xbox


Loak
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila je voulait copier mes jeux xobx (je suis un peu, non on va dire plutot que je suis un bourrin) et je voudrait faire une côpie de mes jeux xbox (au cas ou!) alros j'ai regarder le tutorial (http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=94) mais il faut le jeu deja sur l'ordinateur donc je voudrait savoir si on peut creer une iso avec alcohol 120%?(et si on peut comment faire) et après pourrait-je les graver egalement avec alcohol 120%???(et la aussi comment faire ?) j'ai une xbox avec la faille nDure ?

Modifié par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi pour graver mai jeux avec alchol 120% je fais crée une image comme nimporte quel jeux et a la fin j'enléve le jeux(original) du lecteur je mé un dvd vierge et je fai graver image et voila c'est fait!

C'est pas bien de raconter n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi pour graver mai jeux avec alchol 120% je fais crée une image comme nimporte quel jeux et a la fin j'enléve le jeux(original) du lecteur je mé un dvd vierge et je fai graver image et voila c'est fait!

C'est claire car si t'arrive a les graver comme ça et ben chapeau hihihi

----> sneak78 à raison , j'fais comme lui et ça marche nickel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en voulant faire la methode de sneak 78 j'ai branché mon cable rj45 entre pc et cpnsole et je me suis apercut que ma connexion est limitée ou inexistante (avant sa marcher impec!!!!) comment sa se fait ? et quand sa serat de nouveau bon est-ce que je pourrait creer l'iso de mon jeu directement sur le pc en passant par le lecteur de ma console car j'ai pas asser de place sur mon hdd de ma console?

il me dit :

Vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à des ressources reseau.Ce probleme ce produit parce que le reseau n'as pas attribué d'adresse a l'ordinateur.

faut faire quoi?

Modifié par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa remarche entre ma xbox et mon pc mais j'ai toujours ma question

Est-ce que je peut creer l'image iso du jeu inserer dans le lecteur xbox mais au lieu que sa me le mette dans le hdd xbox qu'il me le mette directement sur mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je viens de telecharger qwix je le lance ,je clique sur create iso et dans local folder je cherche D et je met create iso c'est tout? Faut-il cocher automatically cross-link identical files? et après je peut graver en 4x? a bonj'ai toujours entendue qu'il fallait graver en 1x merci de l'info vmaxspeed3 :D

Modifié par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, la je viens de transferer le dossier au quel il y avais gta san andreas de mon xbox sur mon pc, maintenan par ou commencer pour faire un iso pour ensuite graver? car pour l'instant de le dossier san adreas il énormeman de fichiers et tout donc pour pas faire de conneries je préfers avoir votre avis ;) !!!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous jai une petite question pour vous autre jai réusis a graver des jeux mais jai un jeux qui ne veux pas se faire graver facond e parler jai copier les fichjier du jeux avec dvd2xbox et jai fait un .iso avec qwix ensuite je lé graver et nada le jeux ne veux pas démarer le jeux en ten que tel est driver 4 ya tu kekeun qui aurais une soluce pour moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share