Live Call Of Duty® ¤2¤4¤6¤


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Yop,

j'avais lu partout que cod2 etait de la balle.. ben c'est tout a fais vrai. je l'ai trouvé en occasion etat tout neuf de chez neuf pour moins de 15 euros livré, recu hier et il é fort sympatique :)

apres j'irais voir sur le live si c'est aussi bien que les gens le dise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Live, perso, je le classe juste après le 4 (et loiiiin devant ces merdes de 3 et de 5).

Je crois que je me souviendrai des parties au pompe sur Burgundy ou Vossenack toute ma vie :D

Je l'ai encore, et Pesos aussi. Faudrait qu'on se fasse du multi un de ces 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'était sympa hier, j'aime bien jouer en hardcore. Par contre comme ça fait 1 an que je joue plus mes classes datent pas mal, faudrait me dire quels trucs vous enlevez (genre martyre) et ce que vous faites pas pendant les parties (armes cheatées etc)

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je déteste le martyr et le rapidfire. Je suis parti un peu vite hier soir mais ces enfoirés de ricains m'ont saoulé, on se remet ça ce soir !

Ok ben vous me direz ce soir si y'a des trucs à enlever. De toute façon même au colt je vous met la dérouillée alors ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , je suis disponible tous les soirs sur COD 4 et pourquoi pas le 2 ( ne me parlez PAS des autres volets de la série) , mon pseudo : PapyBrossard : avis aux amateurs ...

Sinon c'est vrai les petites parties privées de hier soir etaient sympathiques .

Pesos : la sagesse incarnée ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas au courant papy; faut pas lui en vouloir c'est du a son age ;)

Il faut savoir que pour le moment il n'y a eu que 3 COD, et allez savoir pourquoi les devs leur on donné des numeros impair.

COD

COD 2

COD 4

et bientot COD 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces