Live Call Of Duty® ¤2¤4¤6¤


Xnico72
 Share

Messages recommandés

slt;je me présente " orl blazin " pour tout blaze

jeanjean77

El GrInGo 31

sdif18

Nabyl

Billoute

demongreg

ZuckBin

MRweApon

pascat25

bibi595

Madmatt82

Ro Batard

geraldhino

thibal

bear

oOSpiritFrOo

padawan07

pesos38

Francky fr

grafiti92

trolfy

Favouille

Kenico

romano31

Solcarnuss

FRED94220

croissantfky

Resistant360

bastounet

Notourious67

marctheboss

xyio

tourneau

deo49nrj

XFrX DJTOF

nono59330

LKS Stalker

STEF31

Umbrella be

Murdock19

supermaxous

AXB Frag89

doggydogg15

fendor

TanneRVercettI

Apocalypticus

Julol

Modhack

zouzzz 360

Smithers360

Xfab29

ZZvinceZZ

lithium53

Homer le Fr

Da0on

Tazzkiller49

WolfX69

0oPSGMANo0

crashtawngs

Stalf

Ichika

Totempol

ZORLAN

XxVincent14xX

lefjojo

beuss

Aiolia7

ABSOLUT H3R3TIK

clad 76

dockced

XplOz1On

Onizuguts

Adoubeur 63

lovemakerz

Arckzeros

nino xbox

DGSE AntHraX

MASTERCHIEF 974

Lasbi

ITchY21

TanneRVercettI

dje4ever

Yomgui The King

AmiNeO 619

oOoSnozloOo

beavisblack

meolod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une petite partie sympa hier :D par contre je vais jeter mon micro DATEL lol.

Je vais aller acheter l'officiel car ca m'a rendu fou hier j'arreter pas de parler dans le vent genre attention favouille dans la maison centrale, survie dans la tour looool

Merci les gars ++

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite partie sympa hier :D par contre je vais jeter mon micro DATEL lol.

Je vais aller acheter l'officiel car ca m'a rendu fou hier j'arreter pas de parler dans le vent genre attention flavouille dans ma maison centrale, survie dans la tour looool

Merci les gars ++

Ah merde, et moi qui commençait à me dire : Putain, il doit pas nous aimer lui, il parle pas :D

Et c'est Favouille, pas Flavouille, pitié ^^

@ ce soir ;)

PS : Jst, c'est à ceux qui arrivent d'ajouter le GT des autres. Moi j'ajoute plus personne. Je l'ai fait pleins de fois,

et au final personne ne venait jouer, ça m'a gonflé. Ajoute le mien si tu veux, sans soucis ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite partie sympa hier :D par contre je vais jeter mon micro DATEL lol.

Je vais aller acheter l'officiel car ca m'a rendu fou hier j'arreter pas de parler dans le vent genre attention flavouille dans ma maison centrale, survie dans la tour looool

Merci les gars ++

Ah merde, et moi qui commençait à me dire : Putain, il doit pas nous aimer lui, il parle pas :D

Et c'est Favouille, pas Flavouille, pitié ^^

@ ce soir ;)

PS : Jst, c'est à ceux qui arrivent d'ajouter le GT des autres. Moi j'ajoute plus personne. Je l'ai fait pleins de fois,

et au final personne ne venait jouer, ça m'a gonflé. Ajoute le mien si tu veux, sans soucis ;)

Excuse Favouille :D

Bien sur je vais vous ajouter ce soir sans faute je pense que je viendrai jouer apres le match de l'équipe de france je pense rester jusqu'a minuit.

Attend j'etais comme un fou je vous entendez parler et moi j'étais a fond genre attention les gars y a survie sur le toit mdrrrrrrrrrrrrrr

Je vous déconseille Datel c'est vraiment de la pacotille la j'ai récupérer le micro microsoft j'espere que tout ira bien.

@ ce soir

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais survie sur le toit y'a pas besoin de le dire, il a planté son poste avancé làbas :D

pesos espece de salaup :D :D le pire c'est qu'hier je suis même pas monté sur le toit de crash..Fav a réussit a piquer ma planque de début de map :'(

@stezo: on t'as quand meme entendu nettement pendant 1 phrase et je cite: "Vous m'entendez les gars?" nous on répond "oui" et il enchaîne par un "cool" deja boucoup moins audible et apres c'était fini  :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais survie sur le toit y'a pas besoin de le dire, il a planté son poste avancé làbas :D

pesos espece de salaup :D:D le pire c'est qu'hier je suis même pas monté sur le toit de crash..Fav a réussit a piquer ma planque de début de map :'(

@stezo: on t'as quand meme entendu nettement pendant 1 phrase et je cite: "Vous m'entendez les gars?" nous on répond "oui" et il enchaîne par un "cool" deja boucoup moins audible et apres c'était fini :0

Oui c'etait juste parceque j'ai mis le micro devant ma bouche mais le problème c'est que si je mets l'ecouteur sur mon oreille et ba le micro est trop loin de ma bouche donc je peux plus parler looool.

Et je vous assure que j'ai une tete d'une proportion tout à fait normal lol.

Mais ce soir tout ira bien :D

EDIT:

Et ba voila avec un micro qui marche c'est beaucoupl plus sympa. Sympa la petite mélée générale avec les ricains lol c'était le grand n'importe quoi mais marrant.

Et je voulais te dire Favouoille je te deteste tu m'as démoralisé hier. Tu me tues avec un headshot, apres je respawn a 3 metres de toi, tu te retournes boom tu me tues apres je réapparais à l'opposé je me planque derriere le bus pour sniper biiiiim une balle en pleine et qui me tue Favouille j'ai fait non mais sérieux c'est du harcelement ca.

loool

Bien joué les gars.

Re-Edit:

Possible de mettre en nom de clan Gx-Mod?

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

MON GAMERTAG C EST : vorasse

joue que sur que sur cod4 et 6

je suis novice mais bon joueur

chercher joueurs fairplay , sympa

et surtout francais ^^

ps: je suis dans aucune team

merci a+

Edit raitoN : faut arrêter de déconner avec la taille de police, tu ecrit normal sans taille on est pas sur jv.com

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces