Live Call Of Duty® ¤2¤4¤6¤


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, on a laissé nos GT un paquet de fois ici même. Donc ajoutez-nous, c'est plus simple pour tout le monde.

On joue pratiquement tous les soirs. Uniquement à COD4, et uniquement en match à mort par équipe Hardcore.

Un joueur Français de plus, ça peut que faire du bien. Il te restera juste à passer le "PapyBrossard PsychoCrash Test" :D

GT : Favouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance patate c'est pour les noobs.Le rpg à la rigueur faut etre plus précis.Enfin en meme temps ds le death match , ça joue souvent comme ça (enfin avec certains types de joueurs , ça joue comme ça ds tout les modes)

Perso j'adore le rpg , mais je hais le patator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet , mon cher Favouille , de plus peu de gens peuvent se targuer d'avoir reussi ce test qui ne connait pas d'equivalent car il change de forme et de contenu , chaque soir , voire chaque session si je suis d'attaque ... :)

Comme l'a déjà rappelé maintes fois my cellmate Favouille , n'hesitez pas à nous rejoindre et tenter votre chance , et ce dans la bonne humeur , quoique , avec Pesos la bonne humeur et lui celà fait deux héhéhé .....

Avis aux amateurs , dès ce soir 23h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben c'est cool, avec le nombre de personnes, on va pouvoir se faire que des parties privées maintenant.

Bon, ben reste plus qu'a M$ a augmenter le nombre de prsonnes en chat privé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous nouveau dans le monde de la xbox mais connu sur ps3 :D

Je voudrai me faire des petites parties sympa de facon a retrouver mes automatismes.

Besoin de m'adapter a la manette Xbox pas evident au debut mais j'avoue qu'elle est plus ergonomique que celle de ps3 :D.

donc voila mon gamer tag est: Stezo69

Je joue sur COD4, COD5 et bientot le 6 :D

Ne fous fiez pas à mon rang normal ma xbox a 4 jours :D.

Allez peut etre à ce soir les gars n'hésitez pas à m'ajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces