Sauvegarde De Mon Firware D'orine Du Ts-h943


nino6312
 Share

Messages recommandés

bonjour jai une asus a8n-e, mon lecteur samsung est reconnu sauf que quand je veut faire une sauvegarde de mon firware sa me dit port: 9e0, master/slave: a0 quelqu'un aurait une idée pourquoi sa me dit sa et jutilise le mtkflash NF4 je sais plus quoi faire un bon samaritain peut t'il maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK JAI ÉTÉ CAPABLE DE FAIRE TOUTE LA MINIP ORIG.BIN SAUVEGARDER ET JAI MODIFIER MON LECTEUR AVEC LE 42B SAUF QUE JAI AUCUN JEUX QUI FONCTIONNE ET JAI UN DE MES AMIS QUI AVAIT LE MEME PROBLEME ET IL A MIS LE 42A ET CEST JEUXONT MARCHÉ SAUF QUE MOI JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE FAIRE AUCUNE MODIFICATION MON PC LE DÉTECT SAUF QUE JE SUIS PLUS CAPABLE DE REMODIFIER A T'IL UNE MANIPULATION A FAIRE QUE JE SAIS PAS EST QUE JE DOIS LE REMETTRE ORIGINAL AVANT DE REMODIFIER CEST QUOI OU JUSTE QUE JE DOIT FAIRE MERCI A TOUS

Modifié par nino6312
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

déja vas regarder un peu les tutos ca aide bien;ensuite faut penser à booter le enable de façon a désactiver le firmguard présent sur ta version du firm.

PS: évite les majuscules.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok lolseg merci du conseil sauf que jaimerais que tu menvois le lien ou les lien de cest tuto la jai chercher et je trouve pas. Toi tu me dit de booter le enable de façon a désactiver le firmguard présent sur ma version du firm. Comment on fait sa ou envoie moi le lien svp et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share