Ninjapass Evolution X9


link172a
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a pas mal de retour sur le forum officiel ninjapass. De toute évidence, l'OS est loin derrière celui du DS-X : il affiche toul les fichier.nds et .sav. De plus il ne supporte pas les noms longs ce qui force à renommer. En plus il n'affiche pas les icônes des roms. Il n'y a pas de reconnaissance dynamique du type de .sav ci bien qu'il faut maintenir un fichier dsrom.lst dans lequel il faut indiquer le format du .sav. Au niveau de la carte TF il faut indiquer la vitesse, si la carte est trop lente il ya des lags dans certaines videos. Il y a aussi une incertitude au niveau du "Download Play". Enfin il semble aussi que la compatibilité TF est parfois limite. Kigston est recommandé.

Il faut vraiment avoir un feedback sur cette carte qui reste très attractive du fait de son évolutivité et de son PRIX mais qui semble quand même disposer d'un firmware pour le moins primitif à l'heure qu'il est (pas vraiment User friendly).

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je l'ai reçu, ça a l'air de bien fonctionner mais je n'ai pas le temps de faire plus d'essai maintenant, je vais faire des tests et je vous donnerai mes ressentis

ps: trop content :D:D

Salut, si tu as une moment, ça m'interesserais de connaitre la compatibilité avec certains homebrews ;)

Beup Live 0.3 Final :) (MSN onDS :wub: )

http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=103196#103196

Yop, NDSMail ;)

http://blog.bronto-online.de/index.html

AMap4DS

http://www.andreani.net/ds/

chinese

PS: mon X9 arrive normalement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je l'ai reçu, ça a l'air de bien fonctionner mais je n'ai pas le temps de faire plus d'essai maintenant, je vais faire des tests et je vous donnerai mes ressentis

ps: trop content :D:D

Salut, si tu as une moment, ça m'interesserais de connaitre la compatibilité avec certains homebrews ;)

Beup Live 0.3 Final :) (MSN onDS :wub: )

http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=103196#103196

Yop, NDSMail ;)

http://blog.bronto-online.de/index.html

AMap4DS

http://www.andreani.net/ds/

chinese

PS: mon X9 arrive normalement la semaine prochaine

ok des que j'ai un moment je fais les tests avec ces homebrews et je te tiens au courant

sinon pour ma premiere impression sur le X9, je dirai sue l'interface n'est pas des plus belle (quand on voit ce qui est fait avec le DS-X) et que la gestion des noms long n'est pas suppoter pour l'instant. sinon pour l'instant tout les jeux que j'ai pu tester fonctionnent parfaitement je n'ai eu pour l'instant qu'un seul jeu qui ne voulait pas recharger sa sauvegarde.

a bientot pour plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

pour ma part je vais le recevoir lundi ou mardi, je pourrais vous donner mes impressions en tant que linker-noob car il faut rappeler que l'installation des roms à l'air un peu compliquer pour les débutants :D

sinon j'suis impatient de le recevoir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les intéressé sur metagames (je ne met pas l'adresse car je ne sait pas si j'ai le droit) ils ont effectué un test du ninja X9, je suis assez déçus d'ailleurs de se linker, pour les homebrews apparemment c'est pas génial because vu qu'ils ont étaient programmé a la base pour tourné sur le slot gba ben sa marche pas super sur le slot DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le ninjapass en 4 jours après la commande ! sur le site winsunx vraiment très rapide.

Il me reste plus qu'acheter la microSd mais pour 42 € le linker c'est donné quand on se partage les frais de port a 5 c'est plus facile .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je croyais qu'il n'y avait plus de stock sur winsunx????

Bah moi aussi, c'était marqué en précommande quand j'ai commandé et le lendemain ils m'ont confirmé l'envoi du colis :)

Et pour le moment je ne regrette pas mon achat surtout a 42 € le linker maintenant avec le taux de change :D , pour le moment le seul point négatif, c'est l'interface mais bon y pas plus qu'attendre que la team s'active pour nous pondre autre chose.

Par contre je conseille de prendre une micro SD UII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le moment je ne regrette pas mon achat surtout a 42 € le linker maintenant avec le taux de change :D , pour le moment le seul point négatif, c'est l'interface mais bon y pas plus qu'attendre que la team s'active pour nous pondre autre chose.

C'est clair 42€ c'est super. Par contre, tant qu'ils ne publieront pas leur FATLIB, il n'y aura aucun support des homebrews ce qui est un défaut majeur à mes yeux à l'heure qu'il est. De plus la gestion des backups restent pour ma part quelque chose de rebutant. En ce qui concerne l'équipe derrière X9TF je suis perplexe. Beaucoup pense quil ne s'agit que d'un seul homme ci bien qu'il reste une petite incertitude sur le support réel de ce linker. Maintenant 42€ c'est un sacré bon prix :oki:

Toujours pour vous éviter des problèmes. Voici une petite liste de TF compatibilité que je récup sur le forum du ninjapass.

Working TF's with X9

--------------------------

Kingston 1GB TF 60x - Works

My Flash 1GB TF 60x - Works

Motorola 128mb 7x - Works

KingMax 512mb 60x - Works (Could someone confirm this?

Sandisk Ultra II 1GB - Works

Non-Working TF's with X9

--------------------------------

KingMax 1GB Black 66x - Doesn't Work

KingMax 512mb Red - Doesn't Work

Kingston 512mb standard (Japan x2) - Save Problems

Faîtes gaffe.

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet des sauvegardes : personnellement sur mon supercard, je n'utilise jamais le mode sauvegarde du linker, mais uniquement celui des games. Pour le X9, est-ce qu'on peut faire comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, à tous,

pour infos je viens de recevoir ma ninjapass acheter à - de 89 euros avec carte 512 Mo sandisk.

Première impression, vraiment sympa, j'avais un peu peur de la complexité à mettre en place mais vraiment super facile.

On récupe la dernière mise à jour (3 ou 4 fichiers) on balance sur la carte (livré avec adaptateur pour brancher sur port usb) et ensuite on à plus qu'a balancer ses copies de jeux et faire un fichier de sauvegarde (fichier vide avec le même nom pour mieux le repérer).

Ensuite aucun problème pour lancer les jeux.

Les avantages ?

- Pas chère

- facile à installer

- A première vu bonne qualité

- Possible de mettre plusieurs sauvegarde pour un jeux et de les lancer comme bon vous semble (vraiment sympa quand plusieurs personne jou sur la même console).

Les points négatifs ?

- eux pas grand chose à part peut ètre l'adaptateur un qui ma fait planté une ou 2 dowload mais bon j'ai vite utilisé un autre mode de branchement (pda) et la tous à marché nickel.

- L'interface un peu simple mais bon dans un sens on s'en fou un peu du moment que ça marche.

Autre bonne chose avec 512 on peut en gros entre 12 et 20 jeux (suivant la taille) ce qui largement suffisant.

En tous cas c'est du tous bon et en plus cette carte devrait évolué petit à petit (wifi et autre) ce qui promet de belle chose et quasiment tous les jeux fonctionne donc que demandé de plus !!!!

Voilà n'hésité pas à demander si vous avez des questions mais bon attention je suis novice la dedans donc pas trop trop technique...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tout fonctionne chez moi... (et j'en ai un a vendre d'ailleur avec une carte de 512 au passage... Mp si besoin ;) )

Vraiment pas mal se linker... ça evite de transporter 10 jeux avec soit... le tout dans la meme cartouche. Y'a plus qu'a attendre les homebreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le concours de l'interface graphique est terminé et c'est Ravioli's qui l'emporte ... vraiment magnifique !

http://ninjapass.com/phpbb/viewtopic.php?t=348

Pour répondre a la question des compatibillitées, c'est un travail sans reproche de la part du fabriquant.

Pour integrer de nouvelles ROM's compatibles, il sufit de placer dans la carte le dernier fichier dsrom.lst que vous trouverez sur cette page: http://ninjapass.com/phpbb/viewtopic.php?t=23, a se jour, le plus récent datte du 30/12.

Tous les Marios (y compris Mario Kart) fonctionnent sans pb et en multijoueurs (wifi)

j'attends avec impatience l'intégration de l'interface graphique de Ravioli's qui devrait être disponible dans quelques jours et qui placeras la Ninja X9 en têtte de liste (mêmme s'il y a encore des fonctionnalitées en attente)

Si vous hésitez ... foncez, c'est un tres bon linker

Bonne année 2007 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces