Ninjapass Evolution X9


link172a
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

en fait le concours sur l'interface graphique n'est pas terminé, donc si des gens sont motivés pour s'inscrire et voter pour moi, ça serait super sympa :)

le lien du forum : http://ninjapass.com/phpbb/viewtopic.php?t=327

il faut etre inscrit pour voter, mais il n'y a pas de verification par email pour s'inscrire, donc c'est très rapide et ça n'engage à rien

Merci et bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le concour fini le 10janvier non.?

ravioli156, le theme...c'est juste du graph..? c'st pas une integration au loader...?

le gros du travail (l'integration du shell) reste a faire, non.? par la team elle meme..?

oui, c'est que du graph, c'est la team qui va l'intégrer.

Par contre, je ne sais pas si le 10 janvier marque la fin définitivement du concours, ou s'il va y avoir un 2e round entre les 1ers, comme c'était prévu au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis quelques temps déjà et je n'ai rien à dire à part : SUPER !!

Le défaut principal étant qu'il ne lit pas Metroid... Sinon c'est du pur bonheur ! Acheté 87 euros avec une carte TF 1Go et un lecteur de carte USB (Frais de port via Fedex sous 4 jours compris !! ) il fonctionne très bien, je n'ai pas eu de bugs pour l'instant. Une interface graphique beta est sorti, c'est cool.

Le plus important pour étant, pour moi, qu'il fait tourner Mario Kart avec le Wi-Fi...

N'hésitez pas à poser vos questions ! :-)

Modifié par follencavale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Juste pour dire qu'il y a une nouvelle version dispo en telechargement qui est "graphique", c'est pas encore le resultat du concours (qui arrivera fin fevrier apparament). Mais c'est deja mieux qu'avant: http://www.ninjapass.com/index.php?mod=com_Downloads

btm1.jpg

Excelent ^_^. Je pensais pas que mon interface serait reprise ici. :P

J'en ai fais d'autre.

Mais contrairement à tous le monde ici présent je suis dessus, extremement dessus du X9.

Ou sont les mises à jour ? Ou est le support du fat ?

Les saves corrompues à quand la fin ?

Et bien d'autre questions, comme la sauvegarde direct sur la SD.

La team (peut-être une seul personne) nomme la carte comme "Developement tool".

Ah ? Si on ne peut ni lire ni écrire sans patcher "et encore" ... les homebrew.

Je trouve le titre usurper.

Il suffit de faire un tour sur le forum officiel pour en voir les dégats.

En ce moment le X9 se fait dépassé par beaucoup d'autre cartes.

Sa compatibilité et sa stabilité se font de moins en moin bonnes.

Il n'est pas le plus mauvais des linkers, mais il ne fait certainement pas parties de bon.

Je l'utilise depuis un certain temps, et je vous garantis que les saves corrompues existent.

Que le wifi et autres promesses ne sont pas tenues concernant ce linker.

Le pire c'est que l'attente de mise à jours prenant parfois plusieurs mois ! Se révele être un échec.

Un support de 2 jeux supplémentaire et des nouveaux problèmes qui apparaissent.

Le plus frustrant reste que la "team" nie à fournir le code source.

Permettant ainsi au developpeur de crée une véritable communauté, et un véritable support capable de rendre la carte intérressant vis à vis de ces concurantes.

N'hésiter pas à m'écrire si vous avez des questions et à citer ce message dans d'autre forum ou d'autre postes concernant le X9TF.

Merci à vous et à bientôt.

dl.zerocool@gmail.com

(If some people want to traduce this to english (to another forum) , feel free to do it. I can answer mails writed in english too.)

I give support for english/french/Portuguese & Spanish community.

Ich sprech ein wenig deutch auch. Aber nicht so viel. Obwhol ich kann deutch mails zu lesen, ich preferiert dass Sie schrieben mir in english. Danke.

Modifié par dlzerocool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Bonsoir, à tous,

pour infos je viens de recevoir ma ninjapass acheter à - de 89 euros avec carte 512 Mo sandisk.

Première impression, vraiment sympa, j'avais un peu peur de la complexité à mettre en place mais vraiment super facile.

On récupe la dernière mise à jour (3 ou 4 fichiers) on balance sur la carte (livré avec adaptateur pour brancher sur port usb) et ensuite on à plus qu'a balancer ses copies de jeux et faire un fichier de sauvegarde (fichier vide avec le même nom pour mieux le repérer).

Ensuite aucun problème pour lancer les jeux.

Les avantages ?

- Pas chère

- facile à installer

- A première vu bonne qualité

- Possible de mettre plusieurs sauvegarde pour un jeux et de les lancer comme bon vous semble (vraiment sympa quand plusieurs personne jou sur la même console).

Les points négatifs ?

- eux pas grand chose à part peut ètre l'adaptateur un qui ma fait planté une ou 2 dowload mais bon j'ai vite utilisé un autre mode de branchement (pda) et la tous à marché nickel.

- L'interface un peu simple mais bon dans un sens on s'en fou un peu du moment que ça marche.

Autre bonne chose avec 512 on peut en gros entre 12 et 20 jeux (suivant la taille) ce qui largement suffisant.

En tous cas c'est du tous bon et en plus cette carte devrait évolué petit à petit (wifi et autre) ce qui promet de belle chose et quasiment tous les jeux fonctionne donc que demandé de plus !!!!

Voilà n'hésité pas à demander si vous avez des questions mais bon attention je suis novice la dedans donc pas trop trop technique...

Bonne soirée à tous

bjr a toi , je viens d'acheter ce materiel mais j'arrive pas a m'en servir , que veux tu dire par creer un fichier de sauvegarde du meme nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Bonsoir, à tous,

pour infos je viens de recevoir ma ninjapass acheter à - de 89 euros avec carte 512 Mo sandisk.

Première impression, vraiment sympa, j'avais un peu peur de la complexité à mettre en place mais vraiment super facile.

On récupe la dernière mise à jour (3 ou 4 fichiers) on balance sur la carte (livré avec adaptateur pour brancher sur port usb) et ensuite on à plus qu'a balancer ses copies de jeux et faire un fichier de sauvegarde (fichier vide avec le même nom pour mieux le repérer).

Ensuite aucun problème pour lancer les jeux.

Les avantages ?

- Pas chère

- facile à installer

- A première vu bonne qualité

- Possible de mettre plusieurs sauvegarde pour un jeux et de les lancer comme bon vous semble (vraiment sympa quand plusieurs personne jou sur la même console).

Les points négatifs ?

- eux pas grand chose à part peut ètre l'adaptateur un qui ma fait planté une ou 2 dowload mais bon j'ai vite utilisé un autre mode de branchement (pda) et la tous à marché nickel.

- L'interface un peu simple mais bon dans un sens on s'en fou un peu du moment que ça marche.

Autre bonne chose avec 512 on peut en gros entre 12 et 20 jeux (suivant la taille) ce qui largement suffisant.

En tous cas c'est du tous bon et en plus cette carte devrait évolué petit à petit (wifi et autre) ce qui promet de belle chose et quasiment tous les jeux fonctionne donc que demandé de plus !!!!

Voilà n'hésité pas à demander si vous avez des questions mais bon attention je suis novice la dedans donc pas trop trop technique...

Bonne soirée à tous

bjr a toi , je viens d'acheter ce materiel mais j'arrive pas a m'en servir , que veux tu dire par creer un fichier de sauvegarde du meme nom ?

je vient juste de l acheter mais ne c est pas comment met les jeux dedant aider moi c est urgent et j aimerai savoir kel est le mellieur site pour telecharger les jeux ds

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerai savoir kel est le mellieur site pour telecharger les jeux ds

même joueur joue encore.....la lettre au Père Noel, c'est par la Poste, pas sur le forum...surtout quand ca va à l'encontre de notre charte.

y'a vraiment des claques qui se perdent des fois.

ban 48H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces